begin process at 2012 05 28 23:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

centrage d' un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrage d' un script

samedi 3 mai 2003 à 17:21:07 | centrage d' un script

warioguillaume

salut à tous
j utilise un script de menu déroulant horizontal
en 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marche
mais dès que je passe à une résolution superieur , mon menu déroulant n est plus au bon endroit et se décale à gauche de ma page html
est ce qu il faut que je l insère dans un tableau sous dreamweaver et si oui comment ?
est ce qu il y a un script ou une modification à apporter pour que le menu reste au bon endroit dans ma page ?
merci d avance
samedi 3 mai 2003 à 19:34:49 | Re : centrage d' un script

MiTcH37

dans ton initialisation de tes x et y, utilise screen.availHeight et screen.availWidth, et divise-les par 2 pour centrer ton menu. Retranche ensuite la moitié de la largeur ou la longueur de ton menu.

si screen.availHeight ne marche pas tu peux utiliser document.body.clientHeight ou window.ClientHeight.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut à tous
> j utilise un script de menu déroulant horizontal
> en 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marche
> mais dès que je passe à une résolution superieur , mon menu déroulant n est plus au bon endroit et se décale à gauche de ma page html
> est ce qu il faut que je l insère dans un tableau sous dreamweaver et si oui comment ?
> est ce qu il y a un script ou une modification à apporter pour que le menu reste au bon endroit dans ma page ?
> merci d avance

Cette discussion est classée dans : script, menu, déroulant, endroit, centrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de script [ par Straw ] Bonjour  à tous, Je suis en train de concevoir ce site-ci Il possède un menu déroulant horizontal, c'est une suite de et un script ja Menu Cookie Sous IPB [ par Divinity78180 ] Hello,J'ai récement travaillé sur un script qui permet d'afficher ou de cacher un menu avec l'enregistrement des options dans un cookie ( <a href= cacher menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire disparaître (cacher) mon menu déroulant, lorsque la souris n'est ni dessus le menu ni sur le bouton?cf. http://fansdautomobiles. menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Aligner son menu déroulant JS dans un tableau [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa Positionnement du menu [ par phelsuma ] Bonjour,Un post pour vous demander quelles sont les manipulations à effectuer pour bien positionner un menu déroulant. Ce que je souhaite, c'est de vo Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Menu déroulant [ par lavm01 ] Bonjour,Comment faire plusieurs menus déroulant en javascript qui ont tous la même choses dans le menu en Ex:menu 1 j'ai comme option A B C D E F G  (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales