begin process at 2010 03 22 12:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Centrage d'une popup javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrage d'une popup javascript

jeudi 10 janvier 2008 à 18:18:22 | Centrage d'une popup javascript

Jpeg69

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un petit souci. Je cherche un contrôle qui permet d'afficher un petit popup au centre de la page.
J'ai beau parcourir les tutoriels et relire toutes (quasiment ?) les propriétés, et pourtant impossible de trouver une solution !

Merci de votre aide.
jeudi 10 janvier 2008 à 18:34:54 | Re : javascript popup

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Tu veux utiliser une véritable fenêtre popup qui s'ouvre en Javascript ou une fausse popup imitée qui permet d'outre passer les bloqueurs de popups ?

Si tu cherche à ouvrir une vrai fenêtre popup et la centrée c'est très simple, voici le code javascript

<script>
function Popup(URL) {
var left;
var top;
top = ((screen.height -400) / 2);
left = ((screen.width - 550) / 2);

(c'est ici qu'il la centre. Si tu change les grandeurs, n'oublie pas de les modifier ici aussi car c'est ici qu'il défini les dimensions de ton écran - la grandeur de la popup)
win  = window.open(URL, "Nom-de-ta-popup", "toolbar=0,scrollbars=0,location=0,status=0,menubar=0,directories=0,resizable=0,width=550,height=400,left="+left+",top="+top+"")}
</script>

Si tu veux utiliser des fausses popup en contrôle, il y a par exemple le modalpopup de l'Ajax Control Toolkit : [ Lien ]

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 11 janvier 2008 à 14:27:12 | Re : Centrage d'une popup javascript

Jpeg69

Merci beaucoup !

Ça marche à la perfection .

Au passage il s'agit d'un vrai popup qui s'ouvre en javascript ^^.

@++

Cette discussion est classée dans : javascript, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< Javascript et fichiers temporaires [ par houss59 ] Bonjour tout le monde,j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un play javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales