begin process at 2010 03 20 20:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Centra de fenetres ou Agrandissement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centra de fenetres ou Agrandissement...

mercredi 29 août 2007 à 15:26:08 | Centra de fenetres ou Agrandissement...

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'ai un site monsite.com, avec dedans index.html.
j'aimerai que quand le visiteur tape le site, le site s'affiche directement en plein écran, avec toutes les options autour.
Car dans index.html, j'ai 3 boutons, qui m'affichent des pop-up centré sur la page (index.html), et pas sur l'écran (avec différents résolutions) de visiteur.

Comment faire çà ?
Ce serai une sorte de maximizer

Où bien de centre mes pop-up par rapport a l'écran

Merci d'avance

Voici mon code de la page index.html :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
" [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" lang="en" xml:lang="en">

<link rel="stylesheet" href="windowfiles/dhtmlwindow.css" type="text/css" />

<script type="text/javascript" src="windowfiles/dhtmlwindow.js">
</script>

<body>

<div id="somediv" style="display:none">
<p style="height: 525px">Bla Bla Bla du Site 3</p>
</div>

<!-- 3) DHTML Window Example 3: -->

<p>Play around with Window 3 (Ajax content)</p>

<script type="text/javascript">
function site1(){ //Define arbitrary function to run desired DHTML Window widget codes
ajaxwin=dhtmlwindow.open("ajaxbox", "ajax", "Site1.htm", "#1: Site", "width=900px,height=750px,left=300px,top=100px,resize=0,scrolling=0,center=0")
ajaxwin.onclose=function(){return window.confirm("Close Site 1 ?")} //Run custom code when window is about to be closed
}
function site2(){ //Define arbitrary function to run desired DHTML Window widget codes
ajaxwin=dhtmlwindow.open("ajaxbox", "ajax", "site2.htm", "#2: Site", "width=800px,height=750px,left=300px,top=100px,resize=0,scrolling=0,center=0")
ajaxwin.onclose=function(){return window.confirm("Close Site 2 ?")} //Run custom code when window is about to be closed
}
</script>

<center><input type="button" name="site1" value="Site 1"
onClick="site1(); return false"><br><b>::: 1024x768 et + :::</b></center><br><br>
<center><input type="button" name="site2" value="Site 2"
onClick="site2(); return false"><br><b> ::: 800x600 :::</b></center><br><br>
<center><input type="button" name="site3" value="Site 3"
onClick="divwin=dhtmlwindow.open('divbox', 'div', 'somediv', '#3: Photos', 'width=750px,height=525px,left=200px,top=150px,resize=0,scrolling=0,center=1'); return false"></center>

Cette discussion est classée dans : function, site, window, return, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Interdire l'édition d'un site avec Frontpage. [ par bimbo2005 ] Bonjour, Bonjour, J’ai découvert une petite astuce dans le site qui désactive le clic droit et qui s’avère efficace:oncontextmenu="return false" onsel Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < Simplissime : Horloge imprécise [ par jy2m ] Bonjour,Je ne connais rien en Javascript, simplement j'ai trouvé un script anglais d'horloge imprécise et je l'ai un peu changé pour l'adapter en fran Retour variable palette graphique [ par neooh56 ] Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoi problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales