begin process at 2012 05 28 23:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

center le code dans un kit graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

center le code dans un kit graphique

mercredi 17 mai 2006 à 12:38:07 | center le code dans un kit graphique

speedylol

bonjour voici le probléme que je rencontre , j ai trouver un superbe kit graphique imbriquer de plusieur jeux de cadre et j'aimerais centrer mes page php dans le cadre centrale ' existe t'il un script en javascript ou dhtml qui le fait svp????

Je vous remercie d'avance des reponses qui serons apporter .

Cette discussion est classée dans : code, graphique, cadre, center, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel Zoom sur graphique en javascript ou php [ par nico00 ] Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code: <?php restore_error_handler(); error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT); MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Urgent besoins d'aide, création d'un code html... [ par madmax52 ] Bonjour à tous, Un peu presser par le temps, j'ai besoins de vous pour pour crée un code html, et je suis nul en html [^^sad1]... Sur un site mon Upload avec ajax [ par adama36 ] form_php.php ////////////////////////////////////////////////////////////­////////////////////////////////////////////////////////////­/////////////// affichage d'un cadre grâce à un select. [ par tagadax ] [^^happy13]Bonjour a tous!! Voila, j'ai un gros problème, je voudrais afficher un planning selon le choix d'une salle de rdv... La salle de rdv est ch aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ] bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un Code ASCII. [ par Ramzi9403 ] [^^sad1]Bonjour l'équipe du forum de www.codes-sources.com; svp je veux connaitre [b]la fonction[/b] en javascript qui me permet de déterminer le cod declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales