Mon problème :
J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle rapidement en hauteur ce qui génère des ascenseurs verticaux et fait descendre ma page au fur et à mesure que je rentre mes informations. Des informations annexes sont affichée dans une autre cellule d'un tableau voisin mais quand je suis en bas de l'écran, je ne vois plus le haut de ce second tableau...
Mon idée :
Implémenter dans ma page un code en javascript permettant de détecter le décallage causé par mes ascenseurs (taille du premier tableau en hauteur) et de redimentionner en temps réel une autre cellule d'un autre tableau (annexe) afin de faire lui aussi descendre les informations contenues dans les cellules suivantes.
En d'autre therme, il faudrait :
détecter lorsque la fenêtre a des ascenseurs verticaux, leur position et en fonction de la hauteur de l'écran + décallage ascenseurs verticaux, redimentionner en hauteur une cellule d'un tableau (ou au pire le taille en hauteur d'un objet fictif qui serait contenu dans la cellule d'un tableau)...
Je début en javascript et je n'ai aucune idée de où commencer...
Par avance merci.
Petit à petit on devient moins petit