begin process at 2012 02 14 03:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher

mercredi 15 mai 2002 à 14:27:38 | Cases à cocher

lavache13

Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur.
J'ai essayé checked, on mais ca ne marche pas.
Voici mon code:merci, d'avance

<SCRIPT language="JavaScript">
if(select==1)//select est le nom de ma case à cocher
{document.write('Vous avez choisi'+get("select") +'fois, le produit .........');}
else
{document.write('<br>');}
</script>
mercredi 15 mai 2002 à 23:37:47 | Re : Cases à cocher

guilhemh

code exemple
<form name="form1" ...>
<input type="checkbox" name="check1">
<input type="checkbox" name="check1">
</form>

en javascript :
form1.check1.checked = false si la case est décochée
form1.check1.checked = true si la case est cochée

en ajoutant une propriété value, on peut affecter une valeur à la case (récupérable après test de checked)

en espérant avoir répondu à la question
@+

Cette discussion est classée dans : case, cocher, cases, select, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case Case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi.J'ai 4 cases à cocher1. inscription2. société3. polo4. initiationJe sou Verifier si au moins une case à cochée, est cochée [ par younes371 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ...,j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones de problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas case à cocher et calcul dans form [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs texte Case à cocher [ par nina599 ] Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess Menu déroulant select avec case à cocher [ par smotte761 ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans un case à cocher et cumul [ par vegetalain ] Salut salut, voilà, j'ai un piti souci. J'ai une sorte de tableau à faire, une seule page, sans bdd ni php. Juste des lignes comportant une case à coc TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je case à cocher [ par ericsandrine ] bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales