begin process at 2010 03 21 00:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher

mercredi 15 mai 2002 à 14:27:38 | Cases à cocher

lavache13

Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur.
J'ai essayé checked, on mais ca ne marche pas.
Voici mon code:merci, d'avance

<SCRIPT language="JavaScript">
if(select==1)//select est le nom de ma case à cocher
{document.write('Vous avez choisi'+get("select") +'fois, le produit .........');}
else
{document.write('<br>');}
</script>
mercredi 15 mai 2002 à 23:37:47 | Re : Cases à cocher

guilhemh

code exemple
<form name="form1" ...>
<input type="checkbox" name="check1">
<input type="checkbox" name="check1">
</form>

en javascript :
form1.check1.checked = false si la case est décochée
form1.check1.checked = true si la case est cochée

en ajoutant une propriété value, on peut affecter une valeur à la case (récupérable après test de checked)

en espérant avoir répondu à la question
@+

Cette discussion est classée dans : case, cocher, cases, select, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case Case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,J'aimerais faire un truc simple pour vous mais très rude pour moi.J'ai 4 cases à cocher1. inscription2. société3. polo4. initiationJe sou Verifier si au moins une case à cochée, est cochée [ par younes371 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ...,j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones de problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas case à cocher et calcul dans form [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs texte Case à cocher [ par nina599 ] Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess Trouver la colonne en cours [ par Schlobock ] Bonjour à tous,  </ case a cocher et txt [ par ced55957 ] bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand pb avec un formulaire select [ par ahah38 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourron liste deroulante invisible [ par ibtissamsaki ] bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales