begin process at 2012 02 13 08:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cases à cocher et affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cases à cocher et affichage

mercredi 19 avril 2006 à 13:17:16 | cases à cocher et affichage

Aghianna

Bonjour !

je "dynamise un site statique" et je rencontre (pour commencer!!) le problème suivant :

dans un formulaire, j'ai des cases à cocher qui lorsqu'elles sont  cochées doivent afficher un prix (jusque là pas de problème) et ensuite un calcul doit s'effectuer, je veux juste savoir comment faire pour que le prix n'apparaisse plus si on "décoche" la case et bien sur que le calcul se refasse.

je suppose qu'une commande irait mieux que du ligne à ligne mais....
voici le script :
<form name="commande" action="commande.php" method="POST">
<table width="80%">
<tr><td>Modèle 1</td><td><input type="text" name="prix" value="200" size="5"</td><td>Euros</td></tr>
<tr><td><input type="checkbox" name="checkbox1" value="30" onClick='commande.result1.value=this.value'>
    bande de couture intercalaire </td><td>30 euros</td><td><input type="text" name="result1"></td>
<tr><td><input type="checkbox" name="checkbox2" value="20" onClick='commande.result2.value=this.value'>
    1 semelle supplémentaire </td><td>20 euros</td><td><input type="text" name="result2"></td>
<tr><td><input type="checkbox" name="checkbox3" value="10" onClick='commande.result3.value=this.value'>
    doublage de pointe </td><td>10 euros</td><td><input type="text" name="result3"></td>
<tr><td>Total</td><td><input type="text" value=""></td></tr></form>

j'espère avoir été assez claire. Merci pour toute réponse

mercredi 19 avril 2006 à 13:59:33 | Re : cases à cocher et affichage

raven44

Hello,

Pour que ton prix se remette a blanc, il faux que tu test ta checkbox :
if (checkbox1 == false ) { tonprix == ""} qq chose dans ce genre là.

En meme temps ???? une minute là, laisse moi deviner, le prix de checkbox 1 c'est 30 la 2 c'est 20 et la 3 c'est 10 n'est ce pas ?
mercredi 19 avril 2006 à 14:13:51 | Re : cases à cocher et affichage

Aghianna

c'est bien ça, il y a un prix au départ et des options que l'on rajoute en fonction du modèle que l'on veut, ainsi le prix de départ s'incrémente au fur et à mesure que l'on coche les options.

vendredi 12 mai 2006 à 21:42:08 | Re : cases à cocher et affichage

Cette discussion est classée dans : problème, cocher, cases, affichage, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Wait Dialog - DIV - Problème d'affichage (Z-Order) [ par asgarden ] Bonjour à tous,J'ai une petite question concernant l'affichage des .J'ai, dans mon application Web, une "fenêtre d'attente" (Wait Dialog) composé d'un Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6 [ par Joasie ] Bonjour,Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le logic Verifier si au moins une case à cochée, est cochée [ par younes371 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ...,j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones de Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Problème d'affichage! [ par robapt ] Bonjour à tous!Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser ==> http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D case à cocher et calcul dans form [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales