begin process at 2012 02 09 19:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Case indécochable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case indécochable

lundi 8 mai 2006 à 20:43:57 | Case indécochable

essetelle

Bonjour, je cherche un script qui me permettrait d'avoir une case undécochable donc cochée perpétuellement. Pouvez vous m'aider ?

Saperlotte  

mardi 9 mai 2006 à 09:47:16 | Re : Case indécochable

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour essetelle...

et pourquoi un script ?
      <input type="checkbox" checked disabled />

par exemple.

cordialement      Bul.   site.gif
Site
et je ne poserais pas la question "quel intérêt ?".
samedi 13 mai 2006 à 07:23:14 | Re : Case indécochable

essetelle

Merci,

En fait mon bon de commande est écrit en javascript (mon serveur n'accepte pas le php et mysql) et cette me servait à ajouter les frais de port. j'avais peur que cette case ne soit pas cocher par les visiteurs et j'étais obliger de spécifier "case à cocher obligatoirement", c'est chiant. Mon script fonctionne parfaitement et je suis bête de ne pas y avoir pensé avant !

Saperlotte  

Cette discussion est classée dans : case, indécochable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju sélection d'enregistrement par une case à cocher [ par SweetDreams ] Bonjour,A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke verif case à cocher [ par krol ] Bonjour,Voici mon soucis :Choix 1Choix 2Choix 3<input type="checkbox" name=" case à cocher [ par santano ] bonjourje cherche un script qui me permet a partir d'une case a cocher de cocher ou decocher d'autre case merci d'avance écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v defiler un texte sur une case transparente [ par fernand22fr ] Bonjour je souhaite faire un défilé un texte dans un calque avec le fond transparent ou une image d arriere plan et non pas dans un case blanche ou a Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut [ par Sarvok ] yo tout le monde !J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !Donc c'est bon, ca c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales