begin process at 2012 05 28 23:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

case a cocher et txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case a cocher et txt

jeudi 15 octobre 2009 à 08:38:06 | case a cocher et txt

ced55957

bonjours à tous

voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand je décoche cette case la valeur 0 est écrite

merci pour vos réponses
jeudi 15 octobre 2009 à 09:02:50 | Re : case a cocher et txt

Bul3

Membre Club
Bonjour,
1° si c'est en php, pourquoi poser
la question dans le forum javascript ?
2° qu'est-ce qui ne fonctionne
pas dans ce que vous faites ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 15 octobre 2009 à 09:09:00 | Re : case a cocher et txt

ced55957

bas le truc c'est que j'ai deposé un message sur le forum php et on ma dit que c'était du javascript
jeudi 15 octobre 2009 à 09:11:51 | Re : case a cocher et txt

Bul3

Membre Club
probablement.
déjà, une page php, ça n'existe pas,
une page c'est du html.
néanmoins, donc, je récapépète :
qu'est-ce qui ne fonctionne
pas dans ce que vous faites ?

Cette discussion est classée dans : valeur, case, txt, cocher, écrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages [ par pimpouze ] Bonjour à tous :) Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. Le bu Verifier si au moins une case à cochée, est cochée [ par younes371 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ...,j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones de formulaire dynamique [ par serialgraph ] Un petit probleme avec une liste déroulante contextuelle !!! Je désire créer une liste déroulante qui affiche des informations en fonction d'un choi pb case à cocher formulaire [ par linniesurf75 ] Bonjour,je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code :je déclare une fonction javascript qui permet de cocher et problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas case à cocher et calcul dans form [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs texte verif case à cocher [ par krol ] Bonjour,Voici mon soucis :Choix 1Choix 2Choix 3<input type="checkbox" name=" Modifier la valeur d'une case d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je Case à cocher [ par rems02 ] Je cherche une idée pour comptabiliser le nombre de case à cocher COCHER. J'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher et je voudrais verifier qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales