begin process at 2010 09 04 01:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Case à cocher graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher graphique

lundi 24 novembre 2008 à 00:15:47 | Case à cocher graphique

theseif

Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise des case à cocher graphique avec ce script:

<input name='ME23' type='hidden' value='1'
<a onClick='obj6.ogc_click()'>
<script>
var obj6 = new objGraphicCoche('ME23',true);
obj6.ogc_bitmap('','alum_blue_disabled_off.gif','alum_orange_on.gif','alum_blue_disabled_on.gif','alum_blue_disabled_off.gif');
obj6.ogc_show();
</script>

Comment est-ce que je peut récupérer la valeur "true" pour renseigner un BD mysql ?
Merci d'avance pour votre aide.

lundi 24 novembre 2008 à 06:54:48 | Re : Case à cocher graphique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit de faire un champ caché dans ton formulaire qui prend la valeur de cochage de la case à cocher, et traîter cette valeur avec un langage serveur (JAVA, PHP, etc.)
lundi 24 novembre 2008 à 09:31:18 | Re : Case à cocher graphique

theseif

C'est ce que je n'arrive pas à faire: comment passer la valeur dans le champ caché?
En exemple j'ai :

<input type="button" name="Submit2" value="Etat ?" onClick="alert(eval('obj6.obj_coche'))">

Mais je n'arrive pas à l'adapter.

mardi 25 novembre 2008 à 07:02:14 | Re : Case à cocher graphique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut un input de type hidden qui te permettra de stocker la valeur de cochage de ta checkbox, et qui sera mappé à ton formulaire lors du submit :
mardi 25 novembre 2008 à 14:31:05 | Re : Case à cocher graphique

theseif

J'ai bien compris, et je te remercie pour ta réponse, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est récupérer la valeur de cochage. Qu'est-ce que je dois mettre:

<input type="hidden" name="case" value=",,,">

Cette discussion est classée dans : case, graphique, cocher, gif, alum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par santano ] bonjourje cherche un script qui me permet a partir d'une case a cocher de cocher ou decocher d'autre case merci d'avance sélection d'enregistrement par une case à cocher [ par SweetDreams ] Bonjour,A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke verif case à cocher [ par krol ] Bonjour,Voici mon soucis :Choix 1Choix 2Choix 3<input type="checkbox" name=" case a cocher ?? [ par michong ] salut a tousj'ai crée un form sur lequel se trouve une case a cocher et un calque.Cette case a coché permettrait a l'utilisateur d'afficher ou de masq lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ] Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou case a cocher + php [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je Case à cocher [ par rems02 ] Je cherche une idée pour comptabiliser le nombre de case à cocher COCHER. J'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher et je voudrais verifier qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales