begin process at 2012 05 28 23:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Carousel la une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carousel la une

mardi 1 décembre 2009 à 12:35:46 | Carousel la une

ryanrina

Bonjour à tous!
Après une longue recherche sur google et tous, je voudrais savoir comment faire un carousel comme celle du 'la une' de 'jeune Afrique'. voilà le site:
www.jeuneafrique.com

Merci pour votre aide, je suis un peux désespérer là
à l'aide!!!!!!!!!!!

Ryan
mardi 1 décembre 2009 à 13:34:21 | Re : Carousel la une

Bul3

Membre Club
Bonjour,
désespéré ?
des "carrousels" il en existe une foultitude
sur CodesSources, il suffit de faire une
ch'tiote recherche
sinon, vous demandez l'autorisation aux auteurs
du site de jeune Afrique, et s'ils vous la donne
vous regardez comment ils font et vous vos en
inspirez pour faire ce que vous voulez
de toutes manières, en allant voir le site,
je ne vois pas de quel carrousel vous causez...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 1 décembre 2009 à 14:16:41 | Re : Carousel la une

ryanrina

Oui mais ce que je veux faire c'est ce qui s'affiche sur la une de jeune afrique. comment on fait ça???
Merci d'avance

Ryan
mardi 1 décembre 2009 à 14:32:29 | Re : Carousel la une

Bul3

Membre Club
certes, certes... et avez-vous lu ma réponse ?
ça m'étonnerait !

Cette discussion est classée dans : url, www, com, carousel, jeuneafrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réecriture url [ par joel27 ] bonjour j'ai un lien www.monsite.com/mapage.htm?section=3 je voudrais faire une réecriture d'url www.monsite.com/vente.htm Probleme d'insertion lien multiple aide please s.v.p [ par nappyboyz ] Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si on peut créer un javascript ouvrant plusieurs site en même temps qui fonctionne sur blo pop up sur dreamweaver [ par shelikane ] S'il y a des érudits de Dreamweaver, j'ai des questions à poser : Voici mon interface, la page photoshop de mon site. [url=http://www.servimg.com/im Fenêtre sur page [ par Herve_be ] Bonjour,Mieux qu'un long discours, voici exactement ce que je voudrais faire[URL="<a href="http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?produ Urgent : Galerie images!!! [ par khako ] Bonjour à tous, [b]J'ai un vrai problème, c'est très urgent[/b] [^^sad1]. Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trou Java script / php / base de données [ par manu7930 ] Bonjour à tous, et j'espère ne pas mettre trompé de forum pour mon probleme. Je vous explique. Je travail une page web en php et j'ai du appliquer un ZK 3.6.3 disponible! [ par jamesoup ] Bonjour, Je voulais vous informer de la sortie de la toute nouvelle version de ZK: ZK 3.6.3 [^^clinoeil1] Cette version apporte d'importantes nouvel fenetre d'authentification [ par drakan2008 ] je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : [url=http://www.twiefy.fr/]http://www.twiefy.fr/.[/url] mais j'arri [CS]Problème avec les URL [ par jdmcreator ] Bonjour, J'ai remarqué que lorsque l'on tente de mettre une URL dans la description de notre code, il s'ajoute des espaces, ce qui rend le lien non-u Problème de Javascript [ par Gloubi91 ] Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales