|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...) [ Archives / Divers ] (memento)
Informations & options pour cette discussion
|
mercredi 14 avril 2004 à 11:09:08 |
Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

memento
|
bonjour a tous, est ce qu'il est possible de specifier les caracteristiques de la fenetre active a son chargement (resizable, scrollbar,...) >> il s'agit de definir les caracteriqtiques de la fenetre en cours, pas d'ouvrir une popup avec ces caracteristiques... merci d'avance memento
|
|
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 15:16:41 |
Re : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

bultez
|
Bonjour avec windows,internet explorer et si utilisation locale/intranet (au moins pour le point 1) on peut jouer sur un certain nombre de choses 1° renommer pgr.htm en pgr.hta fait disparaître toutes les barres status,état... 2° <body style="overflow:hidden"..> cache les scrollbar 3° self.moveTo(position horizontale,position verticale); self.resizeTo(largeur,hauteur); dimentionne et place la fenêtre j'espère que d'autres compléteront... Cordialement. Bul.
|
|
|
|
jeudi 15 avril 2004 à 11:44:10 |
Re : Caracteristiques d'une fenetre active (resizable,...)

memento
|
Merci pour ces infos, le resizeTo marchait deja dans mon prog, c est nickel, par contre j essaye le .hta et la c est parfait! ca marche a merveille et ce que ca marchera en ligne?? comment ca marche??
merci beaucoup pour c est quelques conseils
memento
|
|
|
|
jeudi 15 avril 2004 à 15:49:10 |

bultez
|
Bonjour ça marcherait en ligne, mais les navigateurs vont le considérer comme un exécutable et proposeront de l'ouvrir ou de l'exécuter, très pénible donc. Cordialement. Bul.
|
|
|
|
vendredi 16 avril 2004 à 12:15:37 |

memento
|
merci Bul,
donc la solution .hta j'oublie... par contre la solution <body style="overflow:hidden"> me parait nickel si ce n'est que je ne connais pas les noms des differents elements (toolbar, menubar, location...) est ce que tu les connais???
merci bien pour tes reponses rapides et pour ton aide
memento ;-)
|
|
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 23:01:15 |

nejo
|
ce code <body style="overflow:hidden"> ne marche que pour cacher les scrollbars, pour le reste, (resizable=0.....) tout ce que tu peux faire c'est créer une page vide qui elle meme ouvrira automatiquement ta page avec resizable=0.... grace a un window.open et qui se fermera toute seule avant meme que tu ne la vois, laissant juste ta page mais ta page sera fermée par la majorité des antitpopup
donc voila...désolé!
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fenetre, active, fentre, caracteristiques, resizable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenetre active [ par eax ]
salutje voudrais juste savoir comment faire pour savoir si une fenêtre est active (au premier plan)c'est pour mettre dans un onmouseovermerci Sylvain
ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ]
Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c
afficher du text sous une fenetre popup [ par zmoha40 ]
Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc
AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ]
Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc
Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ]
salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja
fenetre publicitaire [ par must ]
bonjourje cherche à faire ceci :lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicitéproprieté de la fenetre:mettre petit
comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ]
bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite.
donner la dimention d'une fenetre [ par ShaDleCroW ]
salut, jé un lien ke jé fé sur une image et kan lon clike dessu je voudré ke sa ouvre 1 nouvel page avec la dimention de la photo (ex ma foto fait 300
ecrire dans une fenetre parent [ par billy67000 ]
salut je souhaite écrire dans une fenetre parent à partir de la fenetre enfant. En gros je click sur bouton dans la fenetre parent, j''ouvre une fene
Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ]
Bonjour, j'ai ce code : Authentification <TABLE style="WIDTH: 280
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|