begin process at 2010 03 21 07:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

mercredi 14 avril 2004 à 11:09:08 | Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

memento

bonjour a tous,

est ce qu'il est possible de specifier les caracteristiques de la fenetre active a son chargement (resizable, scrollbar,...)

>> il s'agit de definir les caracteriqtiques de la fenetre en cours, pas d'ouvrir une popup avec ces caracteristiques...

merci d'avance

memento
mercredi 14 avril 2004 à 15:16:41 | Re : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

bultez

Membre Club
Bonjour
avec windows,internet explorer et si utilisation locale/intranet (au moins pour le point 1)
on peut jouer sur un certain nombre de choses
1° renommer pgr.htm en pgr.hta fait disparaître
toutes les barres status,état...
2° <body style="overflow:hidden"..> cache les scrollbar
3° self.moveTo(position horizontale,position verticale);
self.resizeTo(largeur,hauteur);
dimentionne et place la fenêtre
j'espère que d'autres compléteront...
Cordialement. Bul.
jeudi 15 avril 2004 à 11:44:10 | Re : Caracteristiques d'une fenetre active (resizable,...)

memento

Merci pour ces infos, le resizeTo marchait deja dans mon prog, c est nickel, par contre j essaye le .hta et la c est parfait! ca marche a merveille
et ce que ca marchera en ligne?? comment ca marche??

merci beaucoup pour c est quelques conseils

memento
jeudi 15 avril 2004 à 15:49:10 | Re : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

bultez

Membre Club
Bonjour
ça marcherait en ligne, mais les navigateurs
vont le considérer comme un exécutable et
proposeront de l'ouvrir ou de l'exécuter, très
pénible donc.
Cordialement. Bul.
vendredi 16 avril 2004 à 12:15:37 | Re : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

memento

merci Bul,

donc la solution .hta j'oublie...
par contre la solution <body style="overflow:hidden"> me parait nickel si ce n'est que je ne connais pas les noms des differents elements (toolbar, menubar, location...)
est ce que tu les connais???

merci bien pour tes reponses rapides et pour ton aide

memento ;-)

mercredi 5 janvier 2005 à 23:01:15 | Re : Caracteristiques d'une fentre active (resizable,...)

nejo

ce code <body style="overflow:hidden">
ne marche que pour cacher les scrollbars, pour le reste,
(resizable=0.....) tout ce que tu peux faire c'est créer une
page vide qui elle meme ouvrira automatiquement ta page avec resizable=0.... grace a un window.open et qui se
fermera toute seule avant meme que tu ne la vois, laissant juste
ta page
mais ta page sera fermée par la majorité des antitpopup

donc voila...désolé!

Cette discussion est classée dans : fenetre, active, fentre, caracteristiques, resizable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c fenetre active [ par eax ] salutje voudrais juste savoir comment faire pour savoir si une fenêtre est active (au premier plan)c'est pour mettre dans un onmouseovermerci Sylvain Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra open fenetre... [ par cedric2 ] Question de débutant, mais question...Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre so fixer une fenetre IE a l'ecran [ par omaroch ] salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne pui pas de scrollbar dans ma fenetre de départ [ par cedric2 ] je cherche un script pour qu'il n'y ait pas de scrollbar dans ma fenetre de départ. Est-ce possible ? fenetre de chargement [ par fred73230 ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de faire une fenetre de chargement avec du texte... mais :je voudrai savoir s'il est possible de mettre une page ht fenetre au premier plan [ par cedric2 ] Bonjour les amis.Je souhaite utiliser un script pour afficher une fenetre (IE) qui resterait toujours au premier plan, même quand une autre fenetre es code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales