begin process at 2012 05 28 23:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Caractères incorrects avec AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères incorrects avec AJAX

mercredi 16 novembre 2005 à 22:33:17 | Caractères incorrects avec AJAX

Scraat

Bonsoir

Je fais un script affichant le contenu d'un fichier html sur une page en passant par des XMLHttpRequest.
Tout marche bien quand j'ai un texte sans accents, dans le cas contraire je me retrouve avec des caractères bizzarres (���) partout.
J'obtiens le même résultat en mettant une balise meta http-equiv="Content-Type" ou un doctype dans le fichier à afficher.
Cependant si je mets <?php echo(utf8_encode('éèà')) ?> dans mon fichier à afficher, les accents passent bien.

Ma question est : comment afficher mon texte avec des accents sans passer par du PHP ?

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, accents, caractères, incorrects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous!Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page htmlMerci d'avance ;-) ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Regexp et accents [ par jtraulle ] Bonjour, J'utilise une fonction Javascript pour virer les accents et caractères non souhaités: [code=js]function verif(texte) { var check = /^[^\sÀÂ Lecture impossible sur un OpenTextFile [ par lucasflorent ] Bonjour,En désespoir de cause et après pas mal de recherche sur le net et sur codes-sources, je poste dans ce forum en espérant que quelqu'un pourra m afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc Détection de texte et fichier [ par MacGaliver ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un à un code (car je n'ai que des connaissances en informatique) qui permet de trouver une expression ou un m Afficher le contenu dossier javascript [ par Armanol ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui afficherait le contenu d'un dossier sur une page html. D'après mes recherches ceci n'est pas possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales