begin process at 2012 05 28 23:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Capturer la signature d'un client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capturer la signature d'un client

vendredi 17 juin 2011 à 10:54:22 | Capturer la signature d'un client

Neness09

Bonjour à tous,

Je viens poster ici car après pas mal de recherches sur internet, j'ai toujours pas trouvé de réponses...

Je dois réaliser un module en PHP / Javascript qui va me permettre d'enregistrer la signature d'un client sur une tablette (Android / iPad).
Une fois que le client à signé, je dois générer cela au format image puis l'envoyer sur mon serveur.

Simple?
Pas tant que ça...
J'ai déjà travaillé avec jSignature, un module de jQuery. le problème c'est que l'image ne se génère pas correctement sur le navigateur Chrome sous Android (testé sous 2.2 et 2.3) mais très bien sous FF4 et Chrome 12.

Donc si vous avez des idées d'où je pourrais trouvé des tutoriels ou des ressources pour m'aider.
Je suis ouvert à toute technologie web.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : module, client, trouvé, signature, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Remote Scripting [ par jpb ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas bien sûr de poser la bonne question sur le bon forum, mais voilà quand même........Lorsque j'affiche une page dep JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Comment verouillez la touche imprim écran [ par Crae ] Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comm module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai cherche variable de detection de realplayer execution sur le client [ par lookme ] on recherche un script qui s'execute sur une page html pouvant lire un fichier son realplayer par defaut a condition que le client possede realplayer lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales