begin process at 2012 02 13 17:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Capture de site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture de site internet

lundi 22 novembre 2004 à 18:56:42 | Capture de site internet

odinh

Bonjour,

Je souhaite capturer le titre des informations publiées sur Yahoo ou autres sites pour les proposés aux visiteurs qui en font la demande.
Comment puis-je pratiquer en Javascript ou autres langages pour réaliser cette fonction.
Je vous remercie.

JPA

lundi 22 novembre 2004 à 20:18:31 | Re : Capture de site internet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça te sert a quoi ?

tu peux le faire en C si tu implantes le protocole http...

Cette discussion est classée dans : site, internet, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails problème d'affichage de site [ par imade1 ] Bonjour, mon site(affiché déjà sur internet)Alors quel le problème, me dites-vous? eh bien, les modifications que j'ai faites ce dernier temps ne s'af OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Débugger sous Internet Explorer [ par figogo ] Bonjour à tous,Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose p Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi problème avec insérer une vidéo [ par TOONIE ] Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales