begin process at 2012 05 29 01:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Capture d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'écran

vendredi 6 avril 2007 à 20:06:10 | Capture d'écran

stfou

Membre Club
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran SVP.
Merci d'avance

mnu.bmpstefou.bmp
STFOU
samedi 7 avril 2007 à 10:03:09 | Re : Capture d'écran

bultez

Membre Club

Bonjour,

une capture d'écran... pas simple en javascript je pense
        sauf à s'écrire l'ActiveX kivabien ( dans un autre langage
            donc ) ou à le trouver s'il existe (?).
            javascript n'a que peu d'accès hors de la fenêtre où il est.

une capture de la page, ma foi... encore (?)
       mais pour les images... pas sûr.

le texte contenu dans un objet
        oui : objet.execCommand("Copy");

bref, ça dépend du but réel...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

samedi 7 avril 2007 à 10:10:38 | Re : Capture d'écran

FREMYCOMPANY

1/
SelectAll; Copy; (automatique mais peut-être pas le resultat voulu)

2/
window.print(); XPS Document Writer (semi manuel mais avec multi-page et entêtes)

3/
IE 7 Pro (manuel avec une extension à IE + format JPG ou PNG)

4/
PrintScreen (manuel mais seulement partie visible de la page)

Pourquoi notre PC fait-il toujours ce qu'on lui demande ... et pas ce qu'on veut ???

mardi 10 avril 2007 à 17:34:28 | Re : Capture d'écran

stfou

Membre Club
Ce serait plutôt Print screen qui m'interesserait, la même chose que la touche Impr écran Syst mais en automatique.

mnu.bmpstefou.bmp
STFOU

Cette discussion est classée dans : écran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'écran en javascript qu'on stokerait sur le serveur [ par marinemae ] Bonjour! Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide son etatt greve, je capture ce qu'il a écran et je Capture d'écran [ par coti1 ] Bonjour,Je voudrait savoir si il est possible de faire la captude d'écran d'un site et ensuite de l'enregistrer dans un dossier du server. (ex pour ce Possible d'interdire la capture d'écran ? [ par thomasmat26 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible sur un site internet, de détecter la capture d'écran afin de l'interdire ou d'ajouter un filigrane Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( Impression d'un Form [ par CharlyLima ] Christian [^^happy10] Bonjour, Je viens de créer un petit programme qui représente différentes images dans une form, cette forme a la dimension d'une détecter la touche imprim écran [ par rinuom99 ] Bonjour, a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant : Code : [code=js] processKeyEvent = function(eventType, event) { Pb de positionnement d'un menu javascript [ par fred16430 ] Bonjour, j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div PB alignement boutons et résolution d'écran [ par chabgyver ] Bonjour,Mon site dispose d'un système de menu qui est très bien mais le soucis est que les boutons (pas ceux du menu) mais ceux qui s'affiche en haut Capture l'évènement close du navigateur [ par lawraC ] Bonjour,pour des raisons propres à mon application, j'ai besoin que les utilisateurs ne la quittent pas en cliquant sur X dans le navigateur mais par Bloquer les imprime écran. [ par the100tinelle ] Alors j'ai créer un site dans lequel il y a des images, comme les scripts d'anti clic peuvent toujours être contourné j'ai opté pour une autre solutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales