begin process at 2010 02 10 11:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Capture ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture ecran

jeudi 5 octobre 2006 à 18:09:36 | Capture ecran

Boris2000

Je souhaiterai capturé une page web en javascript.
En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une image jpeg.
Je n'ai pas trouvé de source encore?
Est-ce possible ? (sinon quelle langage utiliser? j'ai vu que c'était possible en Java, mais je suis débutant, il faudrait que je crée une applet...).
Merci.
vendredi 6 octobre 2006 à 11:29:30 | Re : Capture ecran

bultez

Membre Club

Bonjour,
      et pourquoi ne pas utiliser/mémoriser les données de la commande
                  plutôt que l'écran de saisie ?
      ( c'est un formulaire avec des champs, transmis au serveur je suppose,
               donc "traitable" avec le langage de ce serveur
         me trompe-je ? )

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 6 octobre 2006 à 15:44:02 | Re : Capture ecran

Boris2000

Non Bultez ce n'est pas si simple, j'ai une multiplication d'images qui j'ajoute sur un background (c'est pour un site de t-shirt personnalisable).

J'ai 2 solutions soit je compile toutes les images pour en former plus qu'une au moment où l'utilisateur valide son t-shirt (mais vu que c'est en Ajax il faut que je récupère toutes les coordonnées des images et que je les compile une à une).
Sinon j'avais ce moyen de capture écran. Mais toujours rien trouvé en Javascript.

Je me pense en ce moment, sur les pages JSP vu que j'ai vu des codes java où en 2 ligne il font une capture d'écran, j'ai déja installé Tomcat, et je compile mes .java (c'est un bon début!).

Si quelqu'un peut m'aider ! Et me trouvé un moyen de faire une capture écran en Javascript.
Merci.
vendredi 6 octobre 2006 à 15:51:00 | Re : Capture ecran

bultez

Membre Club

c'était une question... sans plus !
            car parfois les choses les plus simples...

en "JavaScript pur", je crains que ce ne soit difficile,
   peut-être me trompe-je ?

on doit pouvoir le faire ( c'est même sûr ? ) avec un ActiveX,
   mais ce serait donc exclusif ( ou presque ) Internet Explorer.

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 6 octobre 2006 à 15:56:41 | Re : Capture ecran

Boris2000

Merci en tout cas.
ActiveX oui c'est clair c'était une solution aussi, mais je ne peux pas négliger Firefox & co quand meme!
mercredi 18 juin 2008 à 14:45:12 | Re : Capture ecran

marinemae

meme soucis je cherche du code à mettre en automatique pour gerer une greve. des que la validation se fai je souhaite recupérer les ecrans des pointerus de greve!!
il me fo donc un captureur d'ecran ^^

La p'tite programmeuse...

Cette discussion est classée dans : ecran, possible, crée, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre résolution d'ecran [ par macromish ] salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai Capture Ecran Distant [ par cobra08200 ] Bonjour à tous!Je developpe sur un intranet la gestion d'un portail d'informations (affichage de differents PPS)Je souhaiterai afficher sur l'intranet Couleur d'un pixel d'une image [ par DakM ] Hello,J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.oimaginons:p = new Image();p.src = "dossier/image.jpg";C Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ] Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d' appareil photo [ par miminette ] bonjour a tous es bonne année je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a changer la resolution de mon ecran pour mon appareil photo car l'ordi  me XSL + javascript...it's possible..? [ par Hazerty20082009 ] bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai Champ intuitif [ par bibo06 ] Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible que Propriété title champ de texte [ par mike1310 ] Bonjour,j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutôt qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales