Accueil > Forum > > > > Capture ecran
Capture ecran
jeudi 5 octobre 2006 à 18:09:36 |
Capture ecran

Boris2000
|
Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une image jpeg. Je n'ai pas trouvé de source encore? Est-ce possible ? (sinon quelle langage utiliser? j'ai vu que c'était possible en Java, mais je suis débutant, il faudrait que je crée une applet...). Merci.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 11:29:30 |
Re : Capture ecran

bultez
|
Bonjour, et pourquoi ne pas utiliser/mémoriser les données de la commande plutôt que l'écran de saisie ? ( c'est un formulaire avec des champs, transmis au serveur je suppose, donc "traitable" avec le langage de ce serveur me trompe-je ? )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:44:02 |

Boris2000
|
Non Bultez ce n'est pas si simple, j'ai une multiplication d'images qui j'ajoute sur un background (c'est pour un site de t-shirt personnalisable).
J'ai 2 solutions soit je compile toutes les images pour en former plus qu'une au moment où l'utilisateur valide son t-shirt (mais vu que c'est en Ajax il faut que je récupère toutes les coordonnées des images et que je les compile une à une). Sinon j'avais ce moyen de capture écran. Mais toujours rien trouvé en Javascript.
Je me pense en ce moment, sur les pages JSP vu que j'ai vu des codes java où en 2 ligne il font une capture d'écran, j'ai déja installé Tomcat, et je compile mes .java (c'est un bon début!).
Si quelqu'un peut m'aider ! Et me trouvé un moyen de faire une capture écran en Javascript. Merci.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:51:00 |

bultez
|
c'était une question... sans plus ! car parfois les choses les plus simples...
en "JavaScript pur", je crains que ce ne soit difficile, peut-être me trompe-je ?
on doit pouvoir le faire ( c'est même sûr ? ) avec un ActiveX, mais ce serait donc exclusif ( ou presque ) Internet Explorer.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:56:41 |

Boris2000
|
Merci en tout cas. ActiveX oui c'est clair c'était une solution aussi, mais je ne peux pas négliger Firefox & co quand meme! 
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 14:45:12 |

marinemae
|
meme soucis je cherche du code à mettre en automatique pour gerer une greve. des que la validation se fai je souhaite recupérer les ecrans des pointerus de greve!! il me fo donc un captureur d'ecran ^^  La p'tite programmeuse...
|
|
Cette discussion est classée dans : ecran, possible, crée, capture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ]
Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect)
Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ]
Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre
résolution d'ecran [ par macromish ]
salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai
Capture Ecran Distant [ par cobra08200 ]
Bonjour à tous!Je developpe sur un intranet la gestion d'un portail d'informations (affichage de differents PPS)Je souhaiterai afficher sur l'intranet
Possible d'interdire la capture d'écran ? [ par thomasmat26 ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible sur un site internet, de détecter la capture d'écran afin de l'interdire ou d'ajouter un filigrane
Fond ecran etirable en hauteur [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Petite question assez simple je pense. J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique). Mais je voudrais que mon back
une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ]
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co
Infobulles sur une image [ par Blasfeme ]
Bonjour ! Je suis encore bien novice en JS donc j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre une infobulle sur une région d'une image ( a
[BAR]Thèmes qui changent à une certaine heure [ par popeye33 ]
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolé si ce n'ai pas le cas. Je souhaiterai savoir si il était possible d'avoir 2 thèmes mais qu
Deux choses à la fois dans <A href > est-il possible ??? <a href="pagecible.aspx" function_JS(id); > ??? [ par kiraqi ]
Bonjour, Comment appeler une page.aspx et en même temps exécuter une fonction javascript (dans la page cible) dans la balise ? Salut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|