Accueil > Forum > > > > Capture ecran
Capture ecran
jeudi 5 octobre 2006 à 18:09:36 |
Capture ecran

Boris2000
|
Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une image jpeg. Je n'ai pas trouvé de source encore? Est-ce possible ? (sinon quelle langage utiliser? j'ai vu que c'était possible en Java, mais je suis débutant, il faudrait que je crée une applet...). Merci.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 11:29:30 |
Re : Capture ecran

bultez
|
Bonjour, et pourquoi ne pas utiliser/mémoriser les données de la commande plutôt que l'écran de saisie ? ( c'est un formulaire avec des champs, transmis au serveur je suppose, donc "traitable" avec le langage de ce serveur me trompe-je ? )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:44:02 |

Boris2000
|
Non Bultez ce n'est pas si simple, j'ai une multiplication d'images qui j'ajoute sur un background (c'est pour un site de t-shirt personnalisable).
J'ai 2 solutions soit je compile toutes les images pour en former plus qu'une au moment où l'utilisateur valide son t-shirt (mais vu que c'est en Ajax il faut que je récupère toutes les coordonnées des images et que je les compile une à une). Sinon j'avais ce moyen de capture écran. Mais toujours rien trouvé en Javascript.
Je me pense en ce moment, sur les pages JSP vu que j'ai vu des codes java où en 2 ligne il font une capture d'écran, j'ai déja installé Tomcat, et je compile mes .java (c'est un bon début!).
Si quelqu'un peut m'aider ! Et me trouvé un moyen de faire une capture écran en Javascript. Merci.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:51:00 |

bultez
|
c'était une question... sans plus ! car parfois les choses les plus simples...
en "JavaScript pur", je crains que ce ne soit difficile, peut-être me trompe-je ?
on doit pouvoir le faire ( c'est même sûr ? ) avec un ActiveX, mais ce serait donc exclusif ( ou presque ) Internet Explorer.