begin process at 2012 05 29 01:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Capture Ecran Distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture Ecran Distant

mercredi 17 décembre 2008 à 11:49:04 | Capture Ecran Distant

cobra08200

Bonjour à tous!

Je developpe sur un intranet la gestion d'un portail d'informations (affichage de differents PPS)
Je souhaiterai afficher sur l'intranet ce qui s'affiche actuellement sur le portail (qui est situé dans un autre endroit)

J'ai vu en php avec la librairie Gd c'est possible mais il me faudrai un interval de 3 sec, donc là ca ram!

Du coté des activeX pour IE je ne voit pas!

Eclairer moi SVP!

Cette discussion est classée dans : ecran, distant, capture, portail, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture ecran [ par Boris2000 ] Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une imag Capture d'ecran automatique [ par memen_27 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulairec'est a dire lorsque par exemple on met l'adre Enregistrer sous [ par sdisp ] Bonjour.A partir d'un formulaire disponible par un intranet, je crée un fichier qui est enregistré directement sur un serveur(celui ou tourne l'intran Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de cordonnée X Y sur une image [ par Mastronic ] bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image.j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecran. ces c Video plein ecran? [ par Thedahu ] Bonjours à tous!Comment faire pour que lorque j'appuie sur un bouton, mon objet "video" soit en plein écran ?Merci Capture d'écran [ par coti1 ] Bonjour,Je voudrait savoir si il est possible de faire la captude d'écran d'un site et ensuite de l'enregistrer dans un dossier du server. (ex pour ce fond ecran [ par citt ] Bonjour,Je voudrait que lorsque mon internaute clic sur un lien le wallpaper selectionner ce mette en fond ecran de son bureau.Pour le moment il doit Position de DIV aléatoire [ par skullo ] Bonjour à tous !Je ne sais pas si ce que j'aimerai faire est réalisable en html et css mais je demande quand même au cas où.Pour l'explication en déta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales