begin process at 2012 05 29 01:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Capture d'ecran automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture d'ecran automatique

lundi 24 juillet 2006 à 14:05:41 | Capture d'ecran automatique

memen_27

Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une capture d'ecran automatique dans un formulaire

c'est a dire lorsque par exemple on met l'adresse d'un site dans un champ lorsque on valide l'image du site est enregistrer, mon code est en php mais je penses que c'est plutot du javascript ce qu'il me faux

Merci en avance et à bientot

lundi 24 juillet 2006 à 14:31:09 | Re : Capture d'ecran automatique

bultez

Membre Club
bonjour,
euh... c'est quoi l'image du site ?
( comme un aspirateur de site ? j'ai bon ? )
cordialement   Bul   
Site
lundi 24 juillet 2006 à 14:34:52 | Re : Capture d'ecran automatique

memen_27

Désolé,

Je n'ai pas très bien compris votre message c'est plutot comme le bouton imprime ecran du clavier

Merci

lundi 24 juillet 2006 à 14:56:40 | Re : Capture d'ecran automatique
lundi 24 juillet 2006 à 15:28:28 | Re : Capture d'ecran automatique

bultez

Membre Club
et tu voudrais faire ça en JavaScript ?
cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 10:38:30 | Re : Capture d'ecran automatique

memen_27

Je ne sais pas, le site est en PHP et je ne suis pas certaine que je peux faire cela avec le php je croyais qu'il y a un moyen de le faire avec le Javascript une fonction pour imprimer l'ecran comme la fonction pour imprimer la page sur papier

Le probleme est que je ne connais pas très bien le Javascript

Merci en avance
mercredi 26 juillet 2006 à 11:12:53 | Re : Capture d'ecran automatique

bultez

Membre Club
le site n'a rien à voir... si j'ai comrpis la question :
   à savoir faire une copie de l'écran ? j'ai bon ?
je pense qu'on peut faire ça uniquement
avec Windows + Internet Explorer + l'ActiveX Sendkey
( peut-être me trompe-je et que c'est possible
   aussi avec d'autres navigateurs ? )
cordialement   Bul   
Site
mercredi 26 juillet 2006 à 11:27:53 | Re : Capture d'ecran automatique

memen_27

avec Windows + Internet Explorer + l'ActiveX Sendkey

Alors vous avez une petite idée sur le code ? si oui aidez moi SVP
mercredi 26 juillet 2006 à 11:38:48 | Re : Capture d'ecran automatique

bultez

Membre Club

<script type="text/javascript">
function go()
{
    var shl = new ActiveXObject("WScript.Shell");
    shl.Sendkeys ("{PRTSC}",1);
}
</script>
<button onclick="go();">imprimer l'écran</button>

pas testé !  dites nous.

exclusif donc Windows+Internet Explorer,
et si la page "ne s'appelle pas" .hta, il y
aura un message d'avertissement.

cordialement   Bul   
Site

jeudi 27 juillet 2006 à 12:35:55 | Re : Capture d'ecran automatique

memen_27

Bonjour

Désolée le code ne fonctionne pas :-(
Je n'est pas très bien compris ce que vous voulez dire par :
"et si la page "ne s'appelle pas" .hta, il y aura un message d'avertissement."

En tout cas j'ai renomé ma page .php en .hta il me demande l'excution mais après je n'ai rien comme resultat c'est a dire lorsque je clique sur le bouton
"imprimer l'écran" Je n'ai pas un résultat

Si vous avez une autre idée merci en avance

1 2

Cette discussion est classée dans : site, ecran, capture, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ] Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je Capture ecran [ par Boris2000 ] Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une imag ajustement automatique du contenu du frame [ par cedcyr ] sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi Défilement automatique des pages d'un site ? [ par adelysnet ] Bonjour,Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement.Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing En fait, seule l Capture de site internet [ par odinh ] Bonjour,Je souhaite capturer le titre des informations publiées sur Yahoo ou autres sites pour les proposés aux visiteurs qui en font la demande.Comme Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ] Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d' résolution d'ecran [ par macromish ] salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme Capture Ecran Distant [ par cobra08200 ] Bonjour à tous!Je developpe sur un intranet la gestion d'un portail d'informations (affichage de differents PPS)Je souhaiterai afficher sur l'intranet calculateur automatique [ par settelen ] hello, j'ai créer un site avec un copain et  impossible de faire fonctionner la calculette HTML en debut du site.premier chiffre et 2ème chiffre sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales