begin process at 2012 05 29 01:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

capter mouvement souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capter mouvement souris

lundi 21 février 2005 à 09:12:20 | capter mouvement souris

fmazoue

Je voulais savoi rsi il étais possible de capter les mouvement de souris lorsque l'on appui sur la molette ? Parce que je me demandais si il étais possible de faire des fonctions de navigation comme l'on peut faire avec le logiciel sensiva ou comme on as pu le voir dans des jeux comme black and white : c'est à dire on dessine des symbole avec la souris (dasn le cas de sensiva en ayant en même temsp le bouton de la molette enfoncé) et ensuite le logiciel (ou ici la fonction) reconnait le symbole et execute l'action associé à ce symbole ! Car je pense que celà pourrai être sympa pour la navigation, dans un site : du genre retour suivant home ... etc ! cela pouraai inové un peu la navigation dans un site web en la rendant plus naturelle ...

mais ce qu'il faut déjà c'est de savoir si on peut reconnaitre les mouvement de la souris !

moi je pose cette question même si je pense je n'aurais jamais le temps de le developpé mais si cela peut doneer des idées à d'autre : tant mieux ! cela ne pourra être que bénéfique pour la navigation sur les sites !

niarf

Cette discussion est classée dans : souris, mouvement, navigation, capter, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une [image] fixe qui suis la souris [ par ptitsky ] Bonjour à tous ,Mon pb :Je voudrai faire qu'une image suivent le mouvement de la souris, mais, que un bout de cette meme image reste au meme endroit.E barre de navigation vertical avec survol souris [ par blogan1 ] bonjour,je suis en court de création d'un site ayant 70 pages, je cherche une barre de navigation avec survol de souris, pour alléger l'ensemble.Comme Detecter mouvement de la souris [ par ammouna24 ] Est ce qu'il y a une methode javascript que je peux implementer qui detecte le mouvement de la souris sur une page jsp et puis je peux signaler au ser Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris [ par Marcove ] Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht rollover texte change [ par japower01 ] Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascriptfr. Probleme deplacer la souris [ par maxime5000 ] Bonjour j'ai suivice tuto pour deplacer la souris ou en veut et sa marche pas [url=http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/POSITION-SOURIS-DANS-PAGE_47 Script au passage de la souris [ par jeanmorelle ] Salut, Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris dess Resolution ecran souris [ par japower01 ] Bonjour, Existe t'il un code pour simuler un ctrl+roulette pour le zoom et dezoom de site ? Merci a tous Interdire scroll div avec molette de la souris [ par yebs ] bonjour, j'ai un bloc d'infos qui défilent réalisé en javascript et css. Quand on passe la souris au niveau du div, les infos arrêtent de défiler et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales