Je voulais savoi rsi il étais possible de capter les mouvement de souris lorsque l'on appui sur la molette ? Parce que je me demandais si il étais possible de faire des fonctions de navigation comme l'on peut faire avec le logiciel sensiva ou comme on as pu le voir dans des jeux comme black and white : c'est à dire on dessine des symbole avec la souris (dasn le cas de sensiva en ayant en même temsp le bouton de la molette enfoncé) et ensuite le logiciel (ou ici la fonction) reconnait le symbole et execute l'action associé à ce symbole ! Car je pense que celà pourrai être sympa pour la navigation, dans un site : du genre retour suivant home ... etc ! cela pouraai inové un peu la navigation dans un site web en la rendant plus naturelle ...
mais ce qu'il faut déjà c'est de savoir si on peut reconnaitre les mouvement de la souris !
moi je pose cette question même si je pense je n'aurais jamais le temps de le developpé mais si cela peut doneer des idées à d'autre : tant mieux ! cela ne pourra être que bénéfique pour la navigation sur les sites !
niarf