begin process at 2012 02 13 13:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

camera IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

camera IP

mercredi 12 avril 2006 à 10:25:13 | camera IP

funghi

Bonjour à tous !!
Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...)
Il s'agit de recevoir la vidéo d'une caméra ip sur un site web.
Un logiciel est foruni avec la cam, mais il ne me permet pas mettre la vidéo sur le site web de mon choix.
L'adresse ip de la cam est la suivante : http://192.168.1.107
En bouinant un peu, j'ai trouvé ce code la :

<SCRIPT language=JavaScript>
      <!--
      if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer")&&(navigator.platform != "MacPPC"))
      {
        document.write("<OBJECT ID=\"VAtCtrl\" WIDTH=714 HEIGHT=646 name=\"VAtCtrl\"");
        document.write(" CLASSID=CLSID:210D0CBC-8B17-48D1-B294-1A338DD2EB3A");
        document.write(" CODEBASE=\"/VatDec.cab#version=1,0,0,34\">");
        document.write(" <PARAM NAME=\"Language\" VALUE=\"EN\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"VSize\" VALUE=\"SIF\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"Deblocking\" VALUE=\"true\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"DisplayTimeFormat\" VALUE=\"1\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"DigitalZoomEnableChk\" VALUE=\"true\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"DigitalZoomEdit\" VALUE=\"true\">");       
        document.write("<PARAM NAME=\"Url\" VALUE=\"/cgi-bin/control.cgi\">");
        document.write("</OBJECT>");     
      }
      //-->
      </SCRIPT>

Le seul problème, c'est qu'un message d'erreur apparait : "connect failed!" et j'ai juste un ecran noir à la place de la vidéo !
Pouvez vous m'aider ????
mercredi 12 avril 2006 à 11:39:30 | Re : camera IP

bultez

Membre Club

Bonjour,

l'object est un ActiveX, c'est à dire un module externe,
qui devrait "gérer" cette caméra.

le message : "connexion impossible" : quand on met
directement l'URL donnée directement dans la barre
d'adresse d'un navigateur, on a la même réponse.

cette URL est-elle bonne ?

où met-on d'ailleurs cette url dans l'object ?
dans codebase= et dans param name=url je suppose ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 12 avril 2006 à 15:15:26 | Re : camera IP

funghi

Merci de m'avoir répondu Bultez !!
J'ai fais des tests et des recherches sur l'object, mais je n'ai toujours pas résolu le pb !!
As-tu une solution ?

jeudi 13 avril 2006 à 04:51:23 | Re : camera IP

funghi

Réponse acceptée !
Hello !
Alors, voici la solution a mon probleme, pour ceux que ca interesse :
    <script language="JavaScript">
      <!--

if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer")&&(navigator.platform != "MacPPC"))
      {
        document.write("<OBJECT ID=\"VAtCtrl\" WIDTH=362 HEIGHT=318 name=\"VAtCtrl\"");
        document.write(" CLASSID=CLSID:210D0CBC-8B17-48D1-B294-1A338DD2EB3A");
        document.write(" CODEBASE=\"http://192.168.1.107/VatDec.cab#version=1,0,0,34\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"ControlType\" VALUE=0>");
        document.write(" <PARAM NAME=\"Language\" VALUE=\"EN\">");
        document.write("<PARAM NAME=\"VSize\" VALUE=\"SIF\">");
         document.write("<PARAM NAME=\"Url\" VALUE=\"http://192.168.1.107/cgi-bin/control.cgi\">");
        document.write("</OBJECT>");
      }

//-->
    </script>

Il faut remplacer l'adresse IP par celle de votre cam et remplacer le CODEBASE et Url par vos parametres...
voila,
cheers

Cette discussion est classée dans : ip, vidéo, document, write, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage ip/host [ par reflex01 ] bonjourj'ai un ptit probleme pour afficher l'ip et en dessous dans une info bulle l'hostdans un fichier php j'ai caecho "document.write('" .  $_SERVER Faire passer des variables php à flash par javascript..... [ par jacknikolson ] Salut les javascripteurs.J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre.Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise à jour d Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso Ecrire dans un document.write [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser.Voici ce que j'ai écrit :document.write(' détecter la taille d'une image [ par attentio ] bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien.Mais le probleme c'est que de temp Liste d'infobulles [ par pierrer12 ] Salut ... Je suis nouveau sur ce site, et je poste pour demander de l'aide pour la première fois . En fait en partant de la source de Mobman02 sur les document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = window.open dans document.write [ par ygsi5355 ] Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla "Mailto" dans une fenêtre "window.open" ???? [ par midas67 ] Bonjour à tous,Depuis peu je me suis mis à utiliser Javascript et je me trouve devant une impasse ....Pour les besoins d'un formulaire de commande j'u probleme script qui ne marche que sous IE [ par Azrael24 ] Bonjour à tous. je m'inicie au javascript et le "petit" script que j'ai mis sur mon site ne marche que sous IE.[code]script language=<span class="att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales