begin process at 2012 05 29 01:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

calques div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calques div

mardi 20 décembre 2005 à 19:55:48 | calques div

tonytruand

bonsoir

Un petit coup de main SVP
je n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????
j'ai essayé en mettant le tout dans une table, mais je n'y arrive pas

<div><table border=1 width=400 cellpadding=0 cellsapcing=0><tr><td height=15 width=30 

borderColor=black><div style=width:50pt;height:20pt;background:red;

onClick="document.getElementById('a').style.visibility='visible';document.getElementById

('b').style.visibility='hidden';">onglet1</div></td><td height=15 width=30 

borderColor=black><div  style=width:50pt;height:20pt;background:orange;

onClick="document.getElementById('b').style.visibility='visible';document.getElementById

('a').style.visibility='hidden'">onglet2</div></td><td height=15 width=300></td></tr><tr><td

width=400pt height=100pt colspan=3><div Id=a style="position:absolute;font-

family:'Verdana';border-color:'#EEEEEE';width:'400px';height:'100px';font-size:'12px';font-

weight:'bold';overflow:'auto';border:'5px inset

red';background:'#DDDDEE';visibility:visible">contenu1</div><div Id=b 

style="position:absolute;font-family:'Verdana';border-

color:'#EEEEEE';width:'400px';height:'100px';font-size:'12px';font-

weight:'bold';overflow:'auto';border:'5px inset

orange';background:'#DDDDEE';visibility:hidden">contenu2</div></td></tr></table></div></td></t

r></table></div>

merci par avance

mercredi 21 décembre 2005 à 11:11:01 | Re : calques div

dehian

Réponse acceptée !
Ceci devrait faire l'affaire et ca marche aussi bien sous IE que FF
onglet1
onglet2
contenu1
mercredi 21 décembre 2005 à 16:56:12 | Re : calques div

tonytruand

effectivement cela n'est pas mal  merci beaucoup

@+

Cette discussion est classée dans : style, font, document, div, visibility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu javascript Bug Petite aide pour un debutant :) [ par buff@lofluo ] Bonjour a tous, je suis debutant en javascript et j'ai un petit soucis sur mon menu en javascript.Le probleme vient du sous menu:  Si vous faites:Vehi évènement click sur checkbox [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur pb affichage image [ par genebaud ] salutje pense avoir une erreurde syntaxe mais je ne vois pas .je crée un lien auquel est attaché soit un texte soit une image.je recupere bien mes var document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa récupération de liens sur un menu par rapport à des id [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières afin de me débloquer d'un problème.J'ai un menu avec des balises . Je veux qu'en fonction du sélectionné, j'af Style.width vide [ par helorem ] Bonjour,soit le code suivant :new_div = document.createElement("div");new_div = document.getElementById('globale').appendChild(new_div); // "globale" Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById Bug sous IE provenant de setAttributeNode !! ? [ par sora570 ] Bonsoir à tous.Voila j'avais un problème dans mes dom sous ie ducoup j'ai décider de faire ce petit exemple tout simple qui ce comporte de cet façons: Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales