begin process at 2012 05 29 01:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

calques qui bouge pas qq soit la résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calques qui bouge pas qq soit la résolution

jeudi 2 juin 2005 à 14:56:10 | calques qui bouge pas qq soit la résolution

abooks86

voila j'ai créé un menu avec des calques mais je viens de me rendre compte que quand je change de résolution d'ecran les calque sont figés, c'est a dire qu'il garde la position de l'autre résolution.

Comment je peu faire pour qu'il se possitionne tjs au meme endroit quelque soit la résolution de l'ecran???

merci de votre réponse rapide ....

audrey
jeudi 2 juin 2005 à 15:11:06 | Re : calques qui bouge pas qq soit la résolution

bultez

Membre Club

Bonjour,
difficile de savoir... sans code...
mais peut-être "style="position:absolute... ?
un remarque : "réponse rapide"
est assez mal vu sur tous les forums.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : ecran, résolution, calques, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour qu'un calque garde la meme position quelquesoit la résolution de l'ecran [ par abooks86 ] voila j'ai créé un menu avec des calques mais je viens de me rendre compte que quand je change de résolution d'ecran les calque sont figés, c'est a di résolution d'ecran [ par macromish ] salutalors voila: je crée un site internt pour ma société. suis débutant. je le crée sous Dreamweaver mx 2004Probleme: Je l'ai crée en réso 800*600Mai Positionner des calques selon la résolution [ par ragounath ] Bonjour, Ma question est des plus fréquentes, et pourtant je ne trouve aucune réponse assez claire pour débutants, qui m'ait fait avancer! Je constr Détection résolution + Full screen [ par lisefriz ] Bonjour à tous, malgré plusieurs recherches sur ce forum qui m'ont tout de même apporté un bout de solution, nullarde que je suis, je n'arrive pas à Fond ecran etirable en hauteur [ par ju0123456789 ] Bonjour, Petite question assez simple je pense. J'ai un background qui se répète en largeur comme en hauteur (logique). Mais je voudrais que mon back Bouton ki bouge [ par piou88 ] Bonjour je me lance dans le javascript et jaimerai savoir kommen on fai pour faire un bouton ki bouge kan on passe la sour Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est adaptation de la resolution d'ecran [ par jess1205 ] Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales