begin process at 2012 05 29 01:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un calque recalcitrant sur Netscape 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un calque recalcitrant sur Netscape 6

lundi 7 février 2005 à 11:10:50 | un calque recalcitrant sur Netscape 6

bond007lr

Salut a tous !!

Je suis en train de faire un site et j'ai un souci avec la compatibilité d'un calque sous NN6.
Tout est OK dans IE 6, FireFox 1.0 et Opera 7 mais sous NN6 il s'affiche comme si il avait comme un habillage autour de lui et decale completement vers le bas tout le site !

Le but de la manoeuvre est de placer une photo dans un calque imbriqué dans un autre et lui meme intégré dans le tableau principal pour que le calque enfant suive le site qui lui meme est centré sur la page. 

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me les demander.

Merci pour tout car là j'en peux plus...

Bond007lr qui va aller siester

Cette discussion est classée dans : site, calque, netscape, recalcitrant, nn6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Pb d'interaction entre calque et embed video ss netscape [ par JuKy ] Voila dans une page, j'ai un embed qui contient un player windows média player, et je voudrais mettre un calque au dessus pour y mettre des images... Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Event.srcelement.url pour Netscape ????????? [ par Phymo2 ] Qui peut me donner l'équivalent pour Netscape de l'instruction event.srcElement.url ?????en effet ds un calque cela permet d recuperer l'url de destin Alerte pour Netscape 4, pas Safari. [ par cyberbelette ] Bonjour, un petit coup de main serait le bienvenu. Je passe au système 10 d'Apple et je viens donc de tester SAFARI (le navigateur fourni avec ce nouv insertAdjacentHTML & netscape [ par BirD ] Hello,existe-t-il une fonction égale à insertAdjacentHTML, qui permet d'insérer dynamiquement du texte dans la page, et qui soit compatible avec Netsc lien aléatoire parmi une liste prédéfinie? [ par sambre ] bonjour,je souhaite affecter à un lien une valeur aléatoire parmi une liste de plusieurs sites prédéfinis.J'ai essayé de réaliser cela à partir de plu Votre site [ par snooka ] Je trouve votre super bien je désire avec votre accord de placer une pub de votre site dans le notres plus de détail par e-mailcordialement Pascal frè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales