begin process at 2012 05 29 01:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Callback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Callback

vendredi 16 avril 2010 à 11:08:43 | Callback

Cestmoi

Bonjour,

J'aimerai passer une variable défini plus haut (mavariable) dans ce bout de code... Comment faire ? Merci.

Code Javascript :
var mavariable;
//Plein de code ici...............
request.getContent(function(result) {
//Récupérer mavariable ici
alert(mavariable)
	Ape.log(result);
});

Merci pour votre aide toujours précieuse !
vendredi 16 avril 2010 à 17:13:54 | Re : Callback

Cestmoi

Vraiment personne ?!
samedi 17 avril 2010 à 06:59:22 | Re : Callback

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je ne vois pas ce qui t'empêche d'avoir accès à ta variable si elle est globale.

Néanmoins dans la syntaxe écrite ci dessus tu ne peux pas passer de paramètre de la sorte à une fonction anonyme, il te faut utiliser les méthodes des fonctions call ou apply

Code Javascript :
request.getContent( function(){
    //Récupérer mavariable ici
    alert(mavariable)
    log.call ( Ape, result);   // avec call
    log.apply( Ape, [result]); // avec apply
  });

Mais pas sur du tout d'avoir saisi ton soucis...
;O)

Cette discussion est classée dans : code, callback, result, ici, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la même fonction [ par ammouna24 ] Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la variable avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ? [ par bellerosie ] salam tout le monde, svp j'ai besoin du code d'un menu horizental et sous menu , il me reste pour achever mon site et j'ai pas encore trouver un code Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Modifier la balise herf [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl problème location.href [ par simartinez007 ] Hello,Alors voilà :Je cherche à uttiliser la fonction location.href=""; dans mon code.Quand je la place à la fin de mon code celle-ci fontionne très b QUESTION [ par ouali20 ] jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:mohemme débutant, utilisation d'un code js [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je code un intranet avec visualStudio 2008.Ne pouvant pas afficher de msgBox, j'ai opté pour le javascript (dont je ne connais rien... ).voic Code HTML d'une sélection [ par jdmcreator ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur Google, je pose ici ma question. J'aimerais savoir si on peut récupérer le code HTML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales