begin process at 2010 03 22 14:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier

vendredi 2 juin 2006 à 17:21:02 | calendrier

kanabinch

bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un calendrier.
Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans une petite fenêtre qui s'ouvre. Je ne sais pas si je suis claire, mais en fait je suis en stage et je dois refaire le portail intra net de la boite où je suis. Et donc sur le portail (page principale) je souhaiterai afficher un calendrier, qui permettra aux salariés de la boite, de voir les jours (en gras) important et de cliquer dessus (ouverture d'une fenêtre) pour afficher une fenêtre (comme j'ai pu le dire précédemment) avec du texte. Et donc faudrait faire en sorte qu'il n'y a qu'une personne qui saisi les nouvelle données.

merki
vendredi 2 juin 2006 à 18:15:47 | Re : calendrier

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de passer commande lol

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 2 juin 2006 à 19:09:34 | Re : calendrier

kanabinch

Non mais je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce site, si ça t'embête, aide moi juste un peu ...
merki
vendredi 2 juin 2006 à 19:27:59 | Re : calendrier

nickadele

Nous pouvons t'aider face à un problème spécifique dans du code, mais pas pour te pondre du code.
C'est pas la caverne d'alibaba ici lol.

Nickadele
vendredi 2 juin 2006 à 21:04:34 | Re : calendrier

kanabinch

c'est juste que j'ai besoin d'aide, et puis j'ai jamais dit que je voulais que vous me pondiez tout le code
vendredi 2 juin 2006 à 21:09:24 | Re : calendrier

nickadele

voilà une petite recherche sur le site et tu devrais trouver ton bonheur : http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Calendrier&tr=source

Nickadele
mardi 30 octobre 2007 à 10:57:09 | Re : calendrier

jijidiscover

Bonjours tous je suis entrain de développer une application de gestion de temps de présence, cette application est en vb sur sqlserver2005 et nécessite une calendrier avec les jours férier, qui peut m'aider 

Cette discussion est classée dans : calendrier, afficher, fenêtre, jours, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Recharger une page et l'afficher dans la même fenêtre [ par lord_luv ] Bonjour!!Je développe en C# et jai un problème j'ai une web form principal dans laquelle se j'ai quatres frames qui à leur tour  affichent d'autres we requete JS + calendrier PHP [ par quentin2b ] Bonjour a tous,J'ai fais un calendrier en PHP, qui va chercher les des données dans une base de donnée, et en fonction des informations trouvées dans Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Affichage temporaire [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Chargement dynamique de page [ par laubro ] Bonjour,j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel.....il y a plusieurs chambre Select /!\ [ par Tanaka24 ] Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:   Social: &lt

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales