Accueil > Forum > > > > calendrier
calendrier
vendredi 2 juin 2006 à 17:21:02 |
calendrier

kanabinch
|
bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier. Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans une petite fenêtre qui s'ouvre. Je ne sais pas si je suis claire, mais en fait je suis en stage et je dois refaire le portail intra net de la boite où je suis. Et donc sur le portail (page principale) je souhaiterai afficher un calendrier, qui permettra aux salariés de la boite, de voir les jours (en gras) important et de cliquer dessus (ouverture d'une fenêtre) pour afficher une fenêtre (comme j'ai pu le dire précédemment) avec du texte. Et donc faudrait faire en sorte qu'il n'y a qu'une personne qui saisi les nouvelle données. merki
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 18:15:47 |
Re : calendrier
|
vendredi 2 juin 2006 à 19:09:34 |

kanabinch
|
Non mais je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce site, si ça t'embête, aide moi juste un peu ... merki
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 19:27:59 |
|
vendredi 2 juin 2006 à 21:04:34 |

kanabinch
|
c'est juste que j'ai besoin d'aide, et puis j'ai jamais dit que je voulais que vous me pondiez tout le code
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 21:09:24 |
|
mardi 30 octobre 2007 à 10:57:09 |

jijidiscover
|
Bonjours tous je suis entrain de développer une application de gestion de temps de présence, cette application est en vb sur sqlserver2005 et nécessite une calendrier avec les jours férier, qui peut m'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : calendrier, afficher, fenêtre, jours, souhaiterai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip
Recharger une page et l'afficher dans la même fenêtre [ par lord_luv ]
Bonjour!!Je développe en C# et jai un problème j'ai une web form principal dans laquelle se j'ai quatres frames qui à leur tour affichent d'autres we
requete JS + calendrier PHP [ par quentin2b ]
Bonjour a tous,J'ai fais un calendrier en PHP, qui va chercher les des données dans une base de donnée, et en fonction des informations trouvées dans
Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ]
Bonjour, J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen
AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ]
Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr
Afficher une date [ par terifick ]
Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
Affichage temporaire [ par Sandy084 ]
Bonjour!Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes.Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaque f
Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ]
Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo
Chargement dynamique de page [ par laubro ]
Bonjour,j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel.....il y a plusieurs chambre
Select /!\ [ par Tanaka24 ]
Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution: Social: <
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|