begin process at 2012 05 29 01:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier

lundi 23 août 2010 à 23:05:03 | calendrier

filldart

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de faire un site et je voudrai inserer un calendrier dans la page contact.
J'en ai trouvé un mais comment l'inserer dans ma page au bon endroit?
D'avance merci
mardi 24 août 2010 à 04:42:59 | Re : calendrier

jeca

C'est une blague ?
C'est pour la caméra invisible ?

JC
mardi 24 août 2010 à 07:56:46 | Re : calendrier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En le plaçant dans un div que tu positionnera où bon te semble par exemple. Mais si tu nous dis pas comment s'intègre ton calendrier (c'est lequel d'ailleurs ???) dans ta page HTML, je vois pas comment on pourra te répondre !

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mardi 24 août 2010 à 13:25:26 | Re : calendrier

filldart

Re bonjour a tous, et merci de m'aider un peu...
En gros ce que j'aimerai, ça doit pas etre compliqué mais je n'y comprend pas grand chose a tous ces codes, c'est d'avoir au niveau des dates de reservation un calendrier de selection genre sncf.
Voila ma page contact
D'avance merci
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1" id="form1">
<p>
<label>Monsieur
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="bouton radio" id="RadioGroup1_0" />
</label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="bouton radio" id="RadioGroup1_1" />
</label>
Madame</p>
<p>
<label>Nom / Prénom<br />
</label>
<input name="textfield" type="text" id="textfield" value="" size="50" />
</p>
<p>
<label>Adresse complète<br />
<textarea name="textfield2" cols="40" rows="3" id="textfield2"></textarea>
</label>
</p>
<p>
<label>Ville
<input type="text" name="textfield4" id="textfield4" />
</label>
<label>Pays
<input type="text" name="textfield5" id="textfield5" />
</label>
</p>
<p>
<label>Téléphone
<input type="text" name="textfield6" id="textfield6" />
</label>
<label>E-Mail
<input type="text" name="textfield7" id="textfield7" />
</label>
</p>
<p>
<label>Départ de la Croisière
<select name="select" id="select">
<option>Martinique</option>
<option>Guadeloupe</option>
</select>
Option One-Way Oui
<input type="radio" name="RadioGroup3" value="bouton radio" id="RadioGroup3_0" />
</label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup3" value="bouton radio" id="RadioGroup3_1" />
</label>
<label>Non </label>
<label></label>
<br />
</p>
<p>
<label>Destination
<select name="select2" id="select2">
<option>Martinique / Saintes Lucie</option>
<option>Martinique / Dominique </option>
<option>Martinique / Les Grenadines</option>
<option>Guadeloupe et ses ïles</option>
<option>Guadeloupe / Saint Martin / Saint Barth</option>
</select>
</label>
<label>Durée
<select name="select3" id="select3">
<option>7 Jours</option>
<option>8 Jours</option>
<option>10 Jours</option>
<option>13 Jours</option>
<option>A définir</option>
</select>
</label>
</p>
<p>
<label>Date de début de croisière
<input name="textfield8" type="text" id="textfield8" size="25" />
</label>
Fin de la croisière
<label>
<input name="textarea2" type="text" id="textarea2" value="" size="25" />
</label>
</p>
<p>Nombre de personnes
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup2" value="bouton radio" id="RadioGroup2_0" />
2 </label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup2" value="bouton radio" id="RadioGroup2_1" />
4</label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup2" value="bouton radio" id="RadioGroup2_2" />
5</label>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup2" value="bouton radio" id="RadioGroup2_3" />
6</label>
</p>
<p> Vos messages / Vos Questions</p>
<p>
<label>
<textarea name="textfield9" cols="75" rows="6" id="textfield9"></textarea>
</label>
</p>
<p>
<label>
<input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" />
</label>
</p>
<p>&nbsp;</p>
</form>
<script type="text/javascript">
<!--
var spryradio1 = new Spry.Widget.ValidationRadio("spryradio1");
var spryradio1 = new Spry.Widget.ValidationRadio("spryradio1");
//-->
</script>
</body>
</html>
mardi 24 août 2010 à 13:43:46 | Re : calendrier
mardi 24 août 2010 à 14:02:05 | Re : calendrier

Cette discussion est classée dans : calendrier, page, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a inserer une image sur une page ! [ par Snurffle ] Help !!!Je n'arrive pas a mettre une image sur mon site sans que celle-ci soit cachée !Puis-je avoir une réponse ?Merci. calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée aide inserer flash avant html [ par watergats4 ] bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co Chargement dynamique de page [ par laubro ] Bonjour,j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel.....il y a plusieurs chambre Fichier.js [ par patoup ] J'ai fait des minis calendriers perpétuels, je voudrais les offrir en en fichiers .js comment faire?Chaque calendrier est sur une page web ,comment pr INSERER UNE MUSIQUE [ par TOONIE ] Bonjour à tous,2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Inserer table de poker sur une page html ?? [ par jeje1234 ] Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'insérer sur une page html une table de poker sur laquelle il serai possible de jouer avec mes copain ? inserer un calendrier [ par phayva ] Bonjour tout le monde,je viens de télécharger un modèle d'un calendrier en java script,sachant que je suis totalement ignorant en ce langage.je voudra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales