begin process at 2012 05 29 01:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 18 mai 2010 à 14:59:36 | Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

stefde10

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça :

Je suis très ignorant dans ce domaine donc en fait, je recherche quelqu'un capable de programmer ce script pour moi.

Ce Calendrier à :

- une zone affichage avec évènements qui s'affichent sous le calendrier

- Une Base de données pour rentrer les évènements déjà construite et fonctionnelle sur un modèle de calendrier en Flash,

- Un panneau de gestion dans la partie admin qui permet d'insérer les évènements dans la BDD, et qui est également en place.

Il ne me manque en fait que le calendrier en lui même et les scripts qui vont avec pour afficher ce Type de Calendrier.

Quelqu'un pourrait-il m'en programmer un même avec un design basic en image avec les div (pas de tableau surtout et de préférence en css) car là honnêtement je rame beaucoup.

J'ai déjà des script de bases mais il me manque des fichiers que je n'arrive pas à récupérer... (fichiers avec extension : .jspz)

Si vous voulez ceux que je possède déjà,
merci de, me contacter directement sur ma boite mail personnel : stefde3@yahoo.fr.

Cordialement,

Stefde10
mardi 18 mai 2010 à 15:40:22 | Re : Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

Arto_8000

Réponse acceptée !
Salut,

je recherche quelqu'un capable de programmer ce script pour moi

Sois tu cherches parmi ce qui existe déjà sur le site ou tu fais une demande dans la section emploi.
mardi 18 mai 2010 à 16:01:20 | Re : Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Exact, je te ramène vers le point n°9 de notre règlement :

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : script, javascript, calendrier, déj, évènements

Sujets en rapport avec ce message

charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ] Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c Envoyer moi vos script. [ par ralebole ] Je souhaite creer un site avec que des javascript dedans et un forum (ouverture fin mars 2006 si scripts recu)  http://scriptjava.ifrance.com envoyer aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ] Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h Effacer tag script [ par cucrapock ] Bonjour à tous,je réalise un petit server control avec une partie javascript côté client. Cette dernière créée dynamiquement des tag vide avec un att Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :< [ par Creature_Funebre ] Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui perme Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :< [ par Creature_Funebre ] Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui perme création d'un script javascript ou vbscript [ par Moudj01 ] Bonjour,Je me nomme Moudj pour vous servir et etre servir.Chers amis developpeurs j'ai besoin d'un script qui me permet de faire ces choses suivantes:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales