begin process at 2012 05 29 01:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calendrier dynamique (infobulle ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier dynamique (infobulle ?)

jeudi 23 juin 2005 à 11:25:01 | Calendrier dynamique (infobulle ?)

Ma2004

Salut à tous,

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée !
Je voudrais savoir comment programmer un calendrier comme sur le site de la sncf quand on réserve un billet.
Plus précisément, il s'agirait de pouvoir choisir les dates d'un rendez vous, d'une réunion ou autres. J'ai un champ dans lequel je mets l'intitulé du rendez vous et auquel j'associe les dates (on peut avoir plusieurs dates pour un même rendez vous). Il faudrait donc un calendrier qui s'afficherait par un clic sur une petite icône (ou simplement au passage de la souris, ça me convient aussi ! lol) pour hoisir ces dates. Evidemment elles seraient sauvegardées.

D'avance merci à la ou les personnes qui pourraient résoudre mon problème parce que là je nage !

================================================================

jeudi 23 juin 2005 à 12:16:25 | Re : Calendrier dynamique (infobulle ?)

bultez

Membre Club

Bonjour,
à priori, il vaudrait mieux regarder
du coté des langages sur le serveur
( asp, php ... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : calendrier, dynamique, dates, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée Création d'un calendrier dynamique avec possibilité de mettre des liens <a> à certaines dates? Help [ par mitans ] Bonjour à vous tous,Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon message appartient au bon thème mais bon...Je crée dans mes loisirs, un site pou Chargement dynamique de page [ par laubro ] Bonjour,j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel.....il y a plusieurs chambre Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, menu deroulant liee et dynamique [ par mael974 ] salut a tous j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un frame infobulle sur un select [ par rakizm ] salut tout le monde je suis habituellement sur phpsrc mais là g besoin de vous :)voilà je voudrais afficher des infobulles sur un select ou sur un aut Petit Bug de calendrier [ par Flux__ ] Bonjour,J'ai récupérer une source de calendrier. Lors d'un focus sur un input le calendrier apparaît.Par contre je suis obligé de cliquer sur une date [DEPLACE]PopUp dynamique [ par youda ] bonjours,quelqu'un m'aide svp,je voudrais avoir une solution ou un truc.en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je clique su Résultat d'une requête affiché dans une infobulle [ par scarabee42 ] Bonjour à tous, après recherche sans succès sur le site, j'ai décidé de vous exposer mon problème. J'exécute une requête que j'affiche sous forme de t Recupération dynamique de champ dans une forme? [ par Mastronic ] Bonjour, J'ai un formulaire de nom "form1"Dans ce formulaire j'ai plusieurs champs, dont l'un porte le nom "champ1" Je souhaite recupérer la valeur du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales