begin process at 2010 03 17 01:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

calendrier de anthed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier de anthed

mercredi 5 novembre 2008 à 16:34:11 | calendrier de anthed

alain18

bonjour,
j'ai telechargé le calendrier de anthed qui est parfait, j'ai besoin d'interdire le clic sur certaines journees et par exemple sur ces journees de barrer le jour ou le mettre en rouge.
Mais je n'y comprend rien!
Aide serait bienvenue
merci d'avance

Alain

mercredi 5 novembre 2008 à 16:46:01 | Re : calendrier de anthed

bultez

Membre Club
bonjour,
je connais les calendriers grégorien, julien, celui de la lune, des mayas, des aztèques...
    j'en passe et des moins bons ou des meilleurs,
    mais je ne connais pas celui de anthed !
    zut alors... il est basé sur quoi celui-la ?
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 5 novembre 2008 à 20:07:00 | Re : calendrier de anthed

alain18

oui effectivement humour, j'ai omis de préciser auteur du code sur ce site "anthed"

merci pour cette demande de précision.

Cordialement

Alain

jeudi 13 novembre 2008 à 11:39:49 | Re : calendrier de anthed

Anthed

Quand j'aurai un petit moment, je rajouterai cette fonctionnalité.
En attendant, il suffit d'adapter les fonctions getCellClassNameSuffix() et le dernier while de la fonction fillCalendar() : modifier la classe et les événements associés aux jours construits dynamiquement en les comparant, par exemple, à une liste de 'jours interdits'.
Tchô.
jeudi 13 novembre 2008 à 12:03:15 | Re : calendrier de anthed

bultez

Membre Club

c'est vrai que j'avais fait un peu d'humour,
( pas terrible, mais bon... )
la fin de mon message ou le message suivant
fut perdu corps et bien ?
j'avais ajouté : tu devrais contacter l'auteur
il devrait te répondre.
heureux qu'Anthed passe ici et lise.
dommage, la question directement sur le code
eut été plus rapide je suis sûr.
@+
jeudi 13 novembre 2008 à 12:12:17 | Re : calendrier de anthed

Anthed

J'ai eu Alain en MP, c'était juste pour signaler au reste de la communauté interéssé par l'évolution qu'elle est dans les tuyaux.
Pour la petite note d'humour, ça ne vole pas haut effectivement mais je suis preneur :)
A quand les votes CS pour les blagues sur les commentaires ;)
jeudi 13 novembre 2008 à 12:55:54 | Re : calendrier de anthed

Bul3

Membre Club
Anthed++
un "hit parade", anonyme, serait le bien venu.
quoique, certaines demandes le mériteraient souvent plus
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : calendrier, anthed, journees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un calendrier bien special [ par kabouya ] bonjour,j'ai besoin d'un calandrier javascript qui me donne uniquement le debut et la fin de chaque mois. par exemple une entete on l'on peu choisir l horloge/calendrier [ par nlola28 ] kikou...je suis a la recherche du script pour faire des petite horloges avec des imges sur laquelle apparait la date et lheure atuel...mercinadine DateTimePicker [ par theboboteam ] Bonjour, peut on utiliser l'activeX DateTimePicker en javascript pour afficher un calendrier dans mes pages htm?j'ai bien vue des sources de calendrie Une question pour mon calendrier [ par syltouille ] Bonjour et bonne annee tout le monde.Mon premier souci de cette annee est:J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour.- Je voud téléchargement d'un calendrier en javascript [ par FIFI69 ] il n'y a rien dans le téléchargement, seulement des raccourcis et des liens. Javascrip et Requete SQL [ par chris81 ] bonjour,je possede un calendrier en javascript qui me retourne un jour, un mois et une annee. Comment puis je faire pour inserer ce que me retourne c calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée Calendrier [ par asx9 ] Bonjour,je cherche un calendrier qui puisse me donner le numéro de la semaine selon la date choisie.merci pour votre aide,asx9 calendrier [ par xavierclavien ] au sujet du code du calendrier popup source N°20491 le popup s'affiche mais ne comporte plus de dates.quelqu'un aurait-il connu les mêmes problèmes et Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales