begin process at 2012 05 29 01:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calendrier- agenda modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier- agenda modifiable

lundi 10 octobre 2005 à 15:57:33 | Calendrier- agenda modifiable

xaver

Bonjour
je suis à la recherche d'un script pour obtenir un agenda-calendrier de même design que l'agenda perpétuel  mais avec l'option que quand on passe la souris sur un jour du mois ou cliquer sur le jour on puisse avoir un text box pour introduire ou modifier un text d'une douzaine de caractères . Quelqu'un possèderait il quelque chose qui y ressemble merci beaucoup
lundi 10 octobre 2005 à 16:31:20 | Re : Calendrier- agenda modifiable

bultez

Membre Club

Bonjour,
et le conserver, ce texte, même lorsque l'on quitte
le programme pour le recharger plus tard ??
si oui, quelques exemples sur ce site (dont 1 de
moi ) , mais : exclusif Windows + Internet Explorer
car on gère des fichiers.
s'il faut un compatibilité avec les autres navigateurs,
voir plutôt du coté du langage serveur ( asp, php ... )
Cordialement. Bul. 
Site

Cette discussion est classée dans : calendrier, text, jour, modifiable, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xmlhttprequest et php, comment garder sa session [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon forum, ce post aurait eu aussi sa place dans un forum php, merci de votre indulgence. Pour fa type TEXT non modifiable ??? [ par maxarf ] slt, j'aimerais savoir comment rendre un type TEXT non modifiable par l'utilisateur, merci @+ je cherche un insérer un calendrier/agenda dans mon site [ par claudine83 ] Bonjourje crée un site avec web to date et chercher un calendrier à inséreren htmlmerci agenda calendrier [ par viperleparrain ] bon voial mon probleme sur mon site je veux integrer un calendrier de match pour indiquer  kan on joue a kel heure un calendrier simple et fonctionnel Aller chercher un text précis dans un fichier [ par etnies13 ] Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire un site web pour mon club et sur une de mes pages j'ai inséré un calendrier que j'ai trouvé sur un site [Déplacé PHP]remplire une input text a partir d'une requete sql dans une page html [ par mahhour ] Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un suppression de caractère [ par akiraofmoule ] j'utilise un richtextbox et j'aimerais supprimer le dernier caractère à chaques fois que je rajoute du texteexemple{\rtf1\ansi{mon text}}quand je veux Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'ai 2 select, un contenant les mois numerotés de 01 à 12, et un autre contenant les jours numéroté mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales