begin process at 2012 05 29 01:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Calculs matriciels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculs matriciels

lundi 6 juin 2011 à 09:32:48 | Calculs matriciels

mefire

Bonjour,
Merci de m'aider avec le code JAVA des opérations sur les matrices suivantes:
* addition de deux matrices
* multiplication de deux matrices
* division des deux matrices
* transposée d'une matrice
* symeterie d'une matrice

En plus sur les calculs statistiques
* calcul de la moyenne
* calcul de la variance
* calcul de l'ecart type

NB: Je voudrais que tout ceci se fasse en JAVA (classes et attributs et methodes)
Merci pour tout une fois de plus.
lundi 6 juin 2011 à 09:40:40 | Re : Calculs matriciels

smathis

Javascript =/= Java.
Puis il n'y a pas 36 solutions, tes matrices se sont des tableaux, tu fais des belles boucles et tu fais comme si tu calcules à la main.

Cette discussion est classée dans : java, calculs, calcul, matrices, matriciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage pendant un calcul long [ par Hermios ] Bonjour à tous D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne J'utilise une page html qui met beau javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui expression reguliere [ par clemcom ] Salut a toutes et tous,voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas le Gestion commande avec Checkbox [ par essetelle ] Bonjour,Je suis un peu à charge en ce moment !Je vous explique !J'ai un tableau comprenant plusieurs colonnes. La première présente les photos des pro transfo virgule decimale en point pour calculs ? [ par sidf ] salut à tousy aurait il une fonction js pour transformerla virgule decimale (saisie et affichée)en point pour effectuer des calculsje ne suis pas un e java ou VB ? quels avantages/inconvénients de l'un ou l'autre [ par drine des iles ] Bonjour,1/ je ne connais pas Java. je voudrais savoir quels avantages il propose par rapport au VB ?2/ java ou VB, qu'est-ce qui est le mieux pour que masque saisie heure en java script [ par lotfi2052 ] salut à tous, je suis un débutant en java script je cherche un code en javascript pour controler la saisie d'un champ heure avec le format hh:mm, de l Cacher le code source [ par Morocco13 ] Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Probleme variable dynamique en java [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila je code généralement en php mais la j'ai besoin de faire un petit script de rien du tout en java mais ca bloque.Ce que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales