Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Calcul et Tableaux [ CSS / Général ] (romain14g59)

samedi 26 avril 2008 à 23:11:23 | Calcul et Tableaux

romain14g59

Bonjour à tous je voudrais créer un formulaire pour faire un devis et donné le prix immédiatement mais le probléme et que quand j'insére mon code dans un tableau sa ne fonctionne plus pourtant sa fonctionner nikel avant. Et je voudrais savoir aussi si il et possible d'afficher le resultant sans étre obligé de le mettre dans un champ .

Voici le code en question merci.

<script>
function result() {
document.calcul.resu.value=document.calcul.champ1.value-document.calcul.champ2.value;
setTimeout("result()",1);
}
</script>

<form name="calcul">
<input type="text" name="champ1"> -
<input type="text" name="champ2"> =
<input type="text" name="resu">
<script>result();</script>
</form>

Merci a tous.

dimanche 27 avril 2008 à 09:49:29 | Re : Calcul et Tableaux

nicomilville

Membre Club
Salut,

Oui tu peus afficher le résultat ailleur que dans un champs, par exemple un div avec un innerHTML ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 27 avril 2008 à 09:53:02 | Re : Calcul et Tableaux

bultez

Membre Club

Bonjour,

<script>
function result() {
document.calcul.resu.value=document.calcul.champ1.value-document.calcul.champ2.value;
}
</script>
<form name="calcul">
<input type="text" name="champ1"
        onkeyup="result();" > -
<input type="text" name="champ2"
        onkeyup="result();" > =
<input type="text" name="resu">
<script>result();</script>
</form>

par exemple.
    ici le calcul est lancé à chaque fois qu'on appuie
       sur une touche ( onkeyup ), on peut bien
       entendu envisager d'autres façons de faire

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : document, tableaux, value, calcul, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site Affichage automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise le script suivant pour afficher une calculette: language="javascript"><font color=" verification [ par deazure ] je suis en train de developper une aplication web . j utilse jQuery et je suis confronter a un problem que je vous explique: jai 5 onglet qui contienn Arrondir résultat calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: type="text" name="effv_5" id="effv_5" Uploas & récupere variable en javascript [ par softghost ] Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec cette script qui marche parfaitement, mon problème c de comment récupérer un variable (le nom de fichi ie tes vraiment le supo de satan [ par parweb ] bonjour a tous,quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le code ci-dessous fonctionne trés bien avec firefox/chrome et pas avec IEje précise que ce cod Trouver la colonne en cours [ par Schlobock ] Bonjour à tous,  </

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.