begin process at 2012 05 29 01:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

vendredi 29 août 2003 à 17:15:01 | calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

dinosaur

Bonjour
je débute et donc petits problèmes

J'ai des formulaires cases et déroulant auquels il faut que je lie des prix puis suivant les différents choix je dois faire la somme.

quelle est pour vous la solution la plus simple?
merci
samedi 30 août 2003 à 00:32:45 | Re : calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

LocalStone

Euh, je crois pouvoir t'aider si j'ai bien compris ... Or je ne suis pas sur du tout d'avoir pigé ... Soit plus explicite s'il te plait ...
lundi 1 septembre 2003 à 18:57:39 | Re : calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

dinosaur

Alors en fait je veux faire un calcul de prix automatique pour les internauts.
Ils choisissent dans un formulaire (avec des textes déroulant et casent à cocher) plusieurs variables. Pour chaques combinaisons de variables possibles j'ai un prix (donc il n'y a pas de calcul dynamique).
Mais vu que je débute je ne sais pas trop comment m'y prendre pour adjoindre les prix aux combinaisons possibles.
Et pour après afficher le résultat.
J'espère que vous saurez m'aider
à charge de revanche (mais sur un aut' domaine...)
dino

Cette discussion est classée dans : dynamique, infos, lié, prix, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c Calcul d'un panier en temps réel [ par lorentdups ] Bonjour à tous !Je souhaiterais réaliser une panier avec calcul en temps réel du prix en fonction de la quantité choisie.Je pense que cela est possibl FORMULAIRE ET CALCUL DU TOTAL JAVASCRIPT/PHP [ par fidecourt ] Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article hauteur lar Calcul dynamique [ par reunionnais974 ] Bonjour à tous,j'ai un souci de compatibilité entre ie6 et Mozillia pour un calucl voici le code : Calcul de taux de marge en javascript [ par sbataille ] Bonjour, Je suis commerciale et je dois régulièrement définir un prix de vente d'une formation en fonction du prix "d'achat" de l'intervenant et de l Javascript pour calcul de volume [ par laurax ] Salut à tous voilà j'aimerais faire un calcul tout simple mais je n'y connais rien en Javascript, voila ce que je voudrais mais je ne trouve rien qui [Clos] javascript pour calcul de volume [ par laurax ] Salut à tous voilà j'aimerais faire un calcul tout simple mais je n'y connais rien en Javascript, voila ce que je voudrais mais je ne trouve rien qui Menu dynamique à parametrer [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai un menu dynamique avec 12 mois, j'arrive à parametrer dans le fichier "Menu_H.js" tout sauf le décalage des sous menus part à port au me Retour infos messages livre d'or [ par dmzroq2n ] J'ai installé un livre d'or en html sur mon site chez free.Les messages déposés sont récupérés sur une page placée sur leur serveur. Tout fonctionne t page dynamique - javascript et servlet [ par sipatsymasaka ] Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos réponses. Je crée un div dynamiquement en javascript: genre [code=js]newdiv.innerHtml[/code] et je n'arrive a r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales