begin process at 2012 05 29 01:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

vendredi 29 août 2003 à 17:15:01 | calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

dinosaur

Bonjour
je débute et donc petits problèmes

J'ai des formulaires cases et déroulant auquels il faut que je lie des prix puis suivant les différents choix je dois faire la somme.

quelle est pour vous la solution la plus simple?
merci
samedi 30 août 2003 à 00:32:45 | Re : calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

LocalStone

Euh, je crois pouvoir t'aider si j'ai bien compris ... Or je ne suis pas sur du tout d'avoir pigé ... Soit plus explicite s'il te plait ...
lundi 1 septembre 2003 à 18:57:39 | Re : calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

dinosaur

Alors en fait je veux faire un calcul de prix automatique pour les internauts.
Ils choisissent dans un formulaire (avec des textes déroulant et casent à cocher) plusieurs variables. Pour chaques combinaisons de variables possibles j'ai un prix (donc il n'y a pas de calcul dynamique).
Mais vu que je débute je ne sais pas trop comment m'y prendre pour adjoindre les prix aux combinaisons possibles.
Et pour après afficher le résultat.
J'espère que vous saurez m'aider
à charge de revanche (mais sur un aut' domaine...)
dino

Cette discussion est classée dans : dynamique, infos, lié, prix, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message