Accueil > Forum > > > > calcul de devis avec menu déroulant
calcul de devis avec menu déroulant
mercredi 25 mars 2009 à 18:16:13 |
calcul de devis avec menu déroulant

Fredd35
|
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver un script, qui me permet de calculer un total a partir d'un menu déroulant. voici le cas. Admettons que je vends des fraises, des bananes et des pommes :) 1 pomme vaut 1 euros 2 pommes valent 1,5 euros (promo !!) 1 fraise vaut 1 euros 2 fraises valent 1,5 euros 1 banane vaut 1 euros 2 bananes valent 1,5 euros j'aimerai ajouter 3 euros de Port mais ce port est gratuit à partir de 4 pommes Détail : Calcul cout : port inclut Total : Merci de vos conseils
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 18:26:47 |
Re : calcul de devis avec menu déroulant

Bul3
|
Bonjour, le_select_voulu.options[ le_select_voulu.selectedIndex] c'est l'option sélectionnée .text le libellé visible .value le value associé on utilise onchange ou onclick sur la balise select tu sais sans doute faire une addition, une multiplication, et ranger le résultat là où tu veux. Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 15:58:26 |
Re : calcul de devis avec menu déroulant

coutandcust
|
Bonjour,
Je sais que le message date un peu, mais je ne veux pas poster un sujet déjà abordé.
J'ai un code html pour ma fiche achat avec les menus déroulants que je souhaite etc... cependant je ne sais pas comment le modifier afin d'obtenir un prix qui change avec mes options:
Pour exemple : un stickers - option par défaut : taille 2cm = 2.00¤ , couleur : noir, finition : mat, papier : vinyle, sens : normal, quantité : 10.
Avec mon code je n'obtient que le prix sur la taille. et le reste ne change rien.
Ce que je rêve d'obtenir :
un stickers : taille 2.00cm (prix par défaut sur la taille), couleur : noir, finition : mat, papier : transfert velour + 2.00¤ (un montant qui s'ajoute au prix par défaut), sens : normal, quantité : 10 (a multiplier au chiffre obtenu entre le prix par défaut et le papier)
Ce qui me donne un total au départ de 2.00¤ et avec la nouvelle fiche produit le prix réel de 40.00¤.
Voici mon code, il y aurait t'il une âmes sensible qui pourrais me dire comment le modifier afin d'obtenir euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon rêve de boutons d'achat.
Merci.
Angel.
<table>
<tr><td><input type="hidden" name="on0" value="Tailles">Tailles</td></tr><tr><td><select name="os0">
<option value="2 cm">2 cm ¤2,00</option>
<option value="4 cm">4 cm ¤4,00</option>
<option value="5cm">5cm ¤5,00</option>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on1" value="Couleur">Couleur</td></tr><tr><td><select name="os1">
<option value="Noir">Noir </option>
<option value="Blanc">Blanc </option>
<option value="rouge">rouge </option>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on2" value="Papier">Papier</td></tr><tr><td><select name="os2">
<option value="vinyle">vinyle </option>
<option value="flock textile">flock textile </option>
<option value="flex textile">flex textile</option>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on3" value="sens">sens</td></tr><tr><td><select name="os3">
<option value="normal">normal </option>
<option value="miroir">miroir </option>
<option value="Option 3">Option 3 </option>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on4" value="finition">finition</td></tr><tr><td><select name="os4">
<option value="brillant">brillant </option>
<option value="mat">mat </option>
<option value="miroir">miroir </option>
</select> </td></tr>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on4" value="Quantite">quantité</td></tr><tr><td><select name="os4">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
</select> </td></tr>
<tr><td><input type="hidden" name="on5" value="Votre texte ici">Votre texte ici</td></tr><tr><td><input type="text" name="os5" maxlength="60"></td></tr>
</table>
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, calcul, euros, pommes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ]
bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré
menu déroulant [ par jotrash ]
trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que
centrage d' un script [ par warioguillaume ]
salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès
menu déroulant [ par booun ]
SOSje suis nouveau en javaj'ai téléchargé le code de menu déroulant sur ce siteil marche super bien, mais j'aurais voulu rajouter une rubrique au troi
Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ]
Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les
Menu déroulant [ par Looping2605 ]
Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le
petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ]
Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess
"menu déroulant" [ par AngeloVivaldi ]
Bonjour à tous. Je suis un peu débutant en JavaScript, je vous expose le problème : Je voudrai, sur mon site, que lorsque l'utilisateur clique sur u
Pb menu déroulant... [ par optimed ]
Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres
sélection direct via un menu déroulant [ par ge_ghost ]
je cherche un code de menu déroulant qui me permettrait de sélectionner un site par exemple dans le menu déroulent et que immédiatement cela m'ouvre u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|