begin process at 2012 02 12 19:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calcul dans u formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul dans u formulaire

mardi 16 avril 2002 à 15:30:15 | Calcul dans u formulaire

grakel

Salut a tous,

J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire.

schema type

J'ai des champs texte puis un input="button" appelant une function de l'entete (<input type="button" name="bouton" value="Calculer" onClick="calculer()">)

Jusqu'a la tout marche, jusqu'au moment ou je remets un autre bouton calculer qui calcule d'autres champs((<input type="button" name="bouton2" value="Calculer" onClick="calculer2()">).

Et bien avec les deux boutons ca ne marche pas

Pourquoi? y'as un moyen que ca marche???

::<--KeEp kOOl-->::
mercredi 17 avril 2002 à 11:07:44 | Re : Calcul dans u formulaire

Vapula

Lut

Ton pb vient peut être des values des boutons qui sont similaires.
Sinon tu as pas fait d'erreur dans ta fonction calculer2() ?

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,

J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire.

schema type

J'ai des champs texte puis un input="button" appelant une function de l'entete (<input type="button" name="bouton" value="Calculer" onClick="calculer()">)

Jusqu'a la tout marche, jusqu'au moment ou je remets un autre bouton calculer qui calcule d'autres champs((<input type="button" name="bouton2" value="Calculer" onClick="calculer2()">).

Et bien avec les deux boutons ca ne marche pas

Pourquoi? y'as un moyen que ca marche???

::<--KeEp kOOl-->::
jeudi 11 octobre 2007 à 14:40:08 | Re : Calcul dans u formulaire

survivorr

Bonjour

dans un formulaire j'ai une zone de texte heure départ et une zone de texte heure d'arrivé sous la forme hh:mm
je veux calculer la différence entre les deux zones(heures) et afficher le résultat dans une troisieme zones de textes durée sous la forme hh:mm

c'est urgent !!

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, marche, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais vérifier des champs dans un formulaire [ par isnogood ] Salut, tt le monde,Je suis débutant dans ce langage.J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis pas con Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales