begin process at 2012 05 29 01:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

calcul checkum d'un login et passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul checkum d'un login et passe

mardi 31 mai 2011 à 16:41:59 | calcul checkum d'un login et passe

jeanloudwicg

Bonjour,

J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général et donc, je ne parviens pas à ajouter des identifiants de connexion par exemple, avec login "zorro" et mot de passe "tornado" en test sur le script je sais que la page cible est zorro mais je ne comprend pas le calcul du cheksum:
"3498440" quelqu'un peut m'aider?
merci, jl.
mardi 31 mai 2011 à 17:31:04 | Re : calcul checkum d'un login et passe

jopop

Salut,

il existe plusieurs formes de checksum, as-tu une indication sur celui utilisé ?
Cela pourrait nous permettre de t'aider à comprendre son calcul.
mardi 31 mai 2011 à 17:52:55 | Re : calcul checkum d'un login et passe

jeanloudwicg

merci, voiçi le script

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var total_erreur=0;

function Check() {
var tabc=Check.arguments; var ok=0;
var tab=" azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789_$&#@";
for (var no=0;no<tabc.length;no++) {
checksum=tabc[no];
// table des caracters autorises
var login=document.forms["flog"].elements["login"].value;
var password=document.forms["flog"].elements["password"].value;
var nblog=login.length;
var nbpass=password.length;
var sum=1;
var n=Math.max(nblog,nbpass)
for (var i=0;i<n;i++) {
var index1=tab.indexOf(login.substring(i,i+1))+10;
var index2=tab.indexOf(password.substring(i,i+1))+10;
sum=sum+(index1*n*(i+1))*(index2*(i+1)*(i+1));
}

// calcul de la checksum. La fonction est modifiable !
if (sum==checksum) {window.location=login+".html"; ok=1; no=100;}
// test de la checksum
}
if (ok==0) {
total_erreur++;
alert("Mauvais login ou mot de passe");
if (total_erreur>2) { // apres 3 essais, redirection...
alert("Vous avez atteint les 3 essais !\nredicrection à l'index");
window.location="index.html";
}
}

}
function Verifie() {
Check(3498440,4367299)
}
</SCRIPT>

</HEAD>

<BODY bgcolor="#FFFFFF" alink="#000066" link="#000066" vlink="#000066" >

<CENTER>
<p style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font face="Arial" color="#FF9900"><b><span style="font-size:18pt;">Vous
allez entrer dans un espace privé!</span></b></font></CENTER>

<p align="center" style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;">&nbsp;</p>
<p style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;" align="center">&nbsp;</p>
<p style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;" align="center">&nbsp;</p>
<p align="center" style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><FONT FACE="Arial" SIZE="2" COLOR="#EBCA79"><BR>
LOGIN = zorro - PASSWORD = tornado<BR>
LOGIN = garcia - PASSWORD = jambon<BR>
<BR>
mardi 31 mai 2011 à 18:06:34 | Re : calcul checkum d'un login et passe

jopop

Ah mais si tu as le code, quelle est ta demande ?
Je me vois mal te faire une simple de trad' de JS vers du français, il te suffit de lire. Essaie de dérouler l'algo avec zorro/tornado si tu coinces ;)
mardi 31 mai 2011 à 18:16:00 | Re : calcul checkum d'un login et passe

jeanloudwicg

Oui je m'explique mal,

je ne comprend pas comment avec zorro/tornado on obtiens 3498440 ce qui fait que je ne peux pas ajouter des identifications "login/passe"
je ne comprend pas le calcul ou la logique, comme on veut.
jeudi 2 juin 2011 à 12:20:40 | Re : calcul checkum d'un login et passe

jeanloudwicg

Bonjour, personne pour m'aider à comprendre le calcul du cheksum d'un login et d'un mot de passe?
Ca urge un peu car je dois mettre l'espace en ligne pour samedi avec son contenu.

Cette discussion est classée dans : script, login, passe, calcul, checkum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in Le script Notation par des étoiles [ par Fleuretta ] Bonjour!J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à p Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem Aide login / mot de passe [ par marc3607 ] C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ? Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T login et mot de passe [ par Elowen ] Bonjour,Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales