begin process at 2010 03 11 18:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calcul Arithmétique en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul Arithmétique en JS

mercredi 6 mars 2002 à 09:36:55 | Calcul Arithmétique en JS

webdev

Comment arrondir les valeurs numériques en JS.
Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rapport.
Problème : on veut que le résultat ne présente qu'une seule décimale !!

Comment peut-on arrondir une valeur décimale en JS ????
mercredi 20 mars 2002 à 19:58:00 | Re : Calcul Arithmétique en JS

meskiki

Math.round(TonNombre*10)/10

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rapport.

jeudi 21 mars 2002 à 10:31:34 | Re : Calcul Arithmétique en JS

webdev

Merci de la réponse mais j'ai trouvé une autre astuce.
On copie dans un textbox invisible puis on fait cette instruction :
form.nom_champ.value.substring(0,N)
Ainsi, on tronque la chaine de caractère aux N premières valeurs en partant de gauche.

Ok, c'est pas trés académique mais ça marche.
Bonne Prog.

Réponse au message :

Math.round(TonNombre*10)/10

meskiki

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : valeurs, arrondir, calcul, js, arithmétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi Arrondir résultat calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: type="text" name="effv_5" id="effv_5" Interaction entre deux scripts Js [ par Nathan77 ] Bonjour à toute la communauté Voici mon Synopsie : J'utilise un script Js à la slimbox, celui ci s'appelle <a href="http://www.e-magine.ro/w Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht Demande d'aide pour un formulaire en JS [ par Christophe0013 ] Je débute en JS et donc je ne maitrise pas tout.Avec un éditeur de pages HTML, j'insère un formulaire en JS dans un calque. Je rencontre un problème a récupérer des valeurs dans une url [ par corto18 ] Bonjour, je voudrai récupérer 2 valeurs envoyé dans l'url requête http, tout ce qui se trouve après ? doit aller dans 2 champs imput type hidden, comm bouton radio et formulaires de calcul [ par fff22 ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales