begin process at 2012 02 14 11:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calcul Arithmétique en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul Arithmétique en JS

mercredi 6 mars 2002 à 09:36:55 | Calcul Arithmétique en JS

webdev

Comment arrondir les valeurs numériques en JS.
Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rapport.
Problème : on veut que le résultat ne présente qu'une seule décimale !!

Comment peut-on arrondir une valeur décimale en JS ????
mercredi 20 mars 2002 à 19:58:00 | Re : Calcul Arithmétique en JS

meskiki

Math.round(TonNombre*10)/10

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rapport.

jeudi 21 mars 2002 à 10:31:34 | Re : Calcul Arithmétique en JS

webdev

Merci de la réponse mais j'ai trouvé une autre astuce.
On copie dans un textbox invisible puis on fait cette instruction :
form.nom_champ.value.substring(0,N)
Ainsi, on tronque la chaine de caractère aux N premières valeurs en partant de gauche.

Ok, c'est pas trés académique mais ça marche.
Bonne Prog.

Réponse au message :

Math.round(TonNombre*10)/10

meskiki

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : valeurs, arrondir, calcul, js, arithmétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi Arrondir résultat calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: type="text" name="effv_5" id="effv_5" Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!) [ par Macintosh ] Bonjour ! Bin voui, c'est "encore" moi et toujours dans mon calcul du nbr de nuit... En fait il fonctionne mon formulaire [url=http://www.alphabetfra script pour du calcul dans un pdf sous adobe [ par asreum ] Bonjour, Voilà, je ne connais rien en script, mais j'aurais besoin d'aide : J'ai un formulaire dans lequel je fais la somme de plusieurs valeurs (to [HTML - JS. . .] Recherche sur le site [ par HACKANDROID ] [size=200][color=gray]Bonjour, J'ai une question : Comment crée un option de recherche en ajax ou normal (Page de résultat)... Voila quelque chose Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je Paramétrage dans le head d'un nom de fichier externe (.js ou .css) à inclure [ par philou8 ] Bonjour, J'aimerais savoir si dans le head de ma page html,je peux définir un chemin d'accès qui sera ensuite repris pour récupérer un fichier externe remplir un tableau JS à partir d'une requete php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tableau J Calcul de taux de marge en javascript [ par sbataille ] Bonjour, Je suis commerciale et je dois régulièrement définir un prix de vente d'une formation en fonction du prix "d'achat" de l'intervenant et de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales