begin process at 2012 05 29 01:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

calcul affiché en temps reel sur la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul affiché en temps reel sur la page

jeudi 26 mai 2005 à 17:01:25 | calcul affiché en temps reel sur la page

laubro

Bonjour,

une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les deux date qui se calcul, jusque là tous va bien, ce que j'aimerai, c'est avoir dans le form, ou juste en dessous, lorsqu'on remplie date debut - date fin que le nombre s'affiche dynamiquement, automatiquement, en temps reel.....pour être sur et valider la periode selectionnée avant d'enyer le form

si quelqu'un peut m'aider la dessus
(form simple à 2 champs text et un bouron submit)

Laubro

vendredi 27 mai 2005 à 12:02:08 | Re : calcul affiché en temps reel sur la page

mageonyme

Membre Club

je pense que ça te donne une piste, il faut juste le faire pour que ça marche avec les date :

<script>
function result() {
document.calcul.resu.value=document.calcul.champ1.value-document.calcul.champ2.value;
setTimeout("result()",1);
}
</script>

<form name="calcul">
<input type="text" name="champ1"> -
<input type="text" name="champ2"> =
<input type="text" name="resu">
<script>result();</script>
</form>

vendredi 24 février 2006 à 10:02:30 | Re : calcul affiché en temps reel sur la page

kacemotti

kacemotti

Cette discussion est classée dans : form, date, temps, calcul, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un affichage pendant un calcul long [ par Hermios ] Bonjour à tous D'abord, désolé pour le titre du sujet, je vois pas trop comment résumer mon problème en une ligne J'utilise une page html qui met beau un javascript qui calcul le nombre de jour entre 2 date? [ par jetlee79 ] Bonjour,Je recherche désespérèment un javascript qui me dise le nombre de jours qu'il y a entre 2 date.Car j'ai une page html ou je saisie dans TXtDat probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo calcul de temps écoulé [ par anitine ] bonjourje n'arrive pas a mettre le code html "calcule le temps écoulé" dans mon blog msm ?  pourtant j'ai testé le code htlm dans un testeur et il fon Calcul de DATE avec JavaScript [ par Dzeus ] Salut, G besoin d'ecrire une fonction qui renvoie le nombre de jour exact écoulé entre deux dates ; exemple..20/02/2001 et 5/03/2001...ATTENTION : Il calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s form ????? [ par lu6fer ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit dans Calcul de temps a son choix [ par disca ] J’aimerais savoir comment on faire pour dire combien de temps il y a entre 14:30 et 16:45 pour que dans une calcul me il donne 2:15ou une façon de cal calcul de date debut a partir de periode et date fin [ par hejerhejer ] slt,je suis débutante en java script,mon problème c'est que j'ai une date fin de facture et un nombre de mois et je dois trouver la date début en java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales