begin process at 2012 05 29 01:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cadriage d'une page HTML facon Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadriage d'une page HTML facon Excel

jeudi 10 février 2005 à 16:28:24 | Cadriage d'une page HTML facon Excel

malhivertman1

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur mon poste et je voudrai pouvoir effectuer des calculs de la même facon que sous excel avec par exemple, la moyenne des cases que je selectionne, enfin vous voyez le genre..

en fait,  je ve faire une page ou il y aurai environ 150 cellules.
Le truc c pa que je ve qd je clic sur une de ces cellules, que ca la selectionne, pour pouvoir par exempl mettr une case "cellule selectionné" et ka chaqu foi ke je clic sur une cellule, ca la change de couleur et que ca rajoute un a cett cellule calcul

Et aussi je voudré pouvoir avec les cellule selectionné, calculé la moyenn de leur valeur

ece fesabl?
sinon kel autr solution?

Merci d'avance pour vos rep

++

jeudi 10 février 2005 à 16:50:16 | Re : Cadriage d'une page HTML facon Excel

bultez

Membre Club

Bonjour,
le plus simple est sûrement(?) d'utiliser un tableau
<table...>...</table>
j'ai mis sur ce site un exemple de fonctions
qui utilisent les tableaux ( gestion lignes/colonnes/cellules ... )
et il doit bien y avoir aussi des exemples qui
s'approchent de ce qui est décrit dans la demande...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 10 février 2005 à 16:58:40 | Re : Cadriage d'une page HTML facon Excel

malhivertman1

Salut Bultez

A vrai dire, g deja un tableau mais chaqu cellule n'est pa pri en compte comm dan excel, la c si je cliqu dessu, ca selectionne le texte ki a dedan et non le cadre

D'ou le probleme

++

Cette discussion est classée dans : page, excel, html, cellule, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde page html à partir d'une autre frame [ par pvient ] Résumé de mon problème :j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laquelle excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ] Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi pb premier/arriere plan menu deroulant [ par sebastienarnould ] bonjour, j'ai sur mon site une barre horizontale déroulants. toute la partie centrale (donc juste en dessous des menus) est une page html affichée en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales