begin process at 2012 05 29 01:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cadres en HTML pur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadres en HTML pur

mercredi 29 novembre 2006 à 15:23:56 | Cadres en HTML pur

lionhigh

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un moyen pour changer la page dans deux cadres avec un seul clique.

Ex: j'ai un lien dans topframe qui ouvre gauche.html dans leftFrame et centre.html dans mainFrame.

Merci pour votre aide
mercredi 29 novembre 2006 à 18:13:45 | Re : Cadres en HTML pur

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B
onjour...
essaies avec

<a href = "javascript:void(0);"
onclick = "parent.frames['leftFrame'].location.href = 'gauche.html';
parent.frames['mainFrame'].location.href = 'centre.html';">Ouvre</a>

;0)
mercredi 29 novembre 2006 à 18:40:20 | Re : Cadres en HTML pur

lionhigh

Réponse acceptée !
Oui, ça marche :) C'est trop fort, merci

Cette discussion est classée dans : html, cadres, pur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme [BAR]astuce html [ par vieuxmoul ] Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr au secour !!! [ par twoupy ] Hi !voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales