begin process at 2010 02 10 04:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cadre minimiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadre minimiser

jeudi 20 octobre 2005 à 15:24:35 | Cadre minimiser

Nexto

Membre Club
Bonjour :)

Vous savez pas où je peux trouver un script qui fait genre une table (<table>) ou il y a un titre et une image minimiser et juste en dessou on peux mettre du texte exemple:

[-] Mon titre

mon text
    mon text 2
    mon text3 ...

et que quand je clique sur le [-] pour minimiser on voye plus que sa:

[+] Mon titre

Un genre comme y a sur la home page ici quoi  pour les dernier blogs et tout.

Merci

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

dimanche 13 novembre 2005 à 18:58:12 | Re : Cadre minimiser

mickael9

Membre Club
Réponse acceptée !

voila :
<script language="JavaScript">
titre = "Montitre";
suite = "<li>montexte1</li><li>montexte2</li><li>montexte3</li>";
function montre() {
document.all.montitre.innerHTML = '<a href="#" onclick="return cache()"> [~] '+titre+'</a><ul>'+suite+'</ul>';
return false;
}

function cache() {
document.all.montitre.innerHTML = '<a href="#" onclick="return montre()"> [+] ' + titre + '</a>';
return false;
}
</script>
<div id="montitre"><a href="#" onclick="return montre()"> [+] <script>document.write(titre);</script></a></div>

mardi 15 novembre 2005 à 21:06:28 | Re : Cadre minimiser

Nexto

Membre Club
grand merci :)

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

Cette discussion est classée dans : text, genre, titre, cadre, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales