begin process at 2012 02 13 16:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cadre minimiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cadre minimiser

jeudi 20 octobre 2005 à 15:24:35 | Cadre minimiser

Nexto

Membre Club
Bonjour :)

Vous savez pas où je peux trouver un script qui fait genre une table (<table>) ou il y a un titre et une image minimiser et juste en dessou on peux mettre du texte exemple:

[-] Mon titre

mon text
    mon text 2
    mon text3 ...

et que quand je clique sur le [-] pour minimiser on voye plus que sa:

[+] Mon titre

Un genre comme y a sur la home page ici quoi  pour les dernier blogs et tout.

Merci

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

dimanche 13 novembre 2005 à 18:58:12 | Re : Cadre minimiser

mickael9

Membre Club
Réponse acceptée !

voila :
<script language="JavaScript">
titre = "Montitre";
suite = "<li>montexte1</li><li>montexte2</li><li>montexte3</li>";
function montre() {
document.all.montitre.innerHTML = '<a href="#" onclick="return cache()"> [~] '+titre+'</a><ul>'+suite+'</ul>';
return false;
}

function cache() {
document.all.montitre.innerHTML = '<a href="#" onclick="return montre()"> [+] ' + titre + '</a>';
return false;
}
</script>
<div id="montitre"><a href="#" onclick="return montre()"> [+] <script>document.write(titre);</script></a></div>

mardi 15 novembre 2005 à 21:06:28 | Re : Cadre minimiser

Nexto

Membre Club
grand merci :)

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

Cette discussion est classée dans : text, genre, titre, cadre, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales