begin process at 2010 02 10 16:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML

lundi 5 avril 2004 à 21:18:46 | Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML

RazielReaver

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autre page html. Ce cadre doit etre avoir un scroll bar pour faire défiler la page.

J'ai regardé du coté des layers mais seuls les layers netscape ont la propriétés source pour pointé sur une autre page html. Les layers compatible IE (balise div) n'ont pas la propriétés source. Il y a bien Iframe spécifique IE (qui a la propriétes source) mais est-ce que les autres nav comme opera reconnaisse cette balise. Si oui je ferai un fonction qui suivant le nav utilise les layer netscape ou Iframe mais si l'internaute possède opera je suis foutu.

Donc en gros je veux un cadre défilent avec la propriété source que je puisse rendre compatible avec tous les nav.
:)

J'avais aussi pensé a un applet java. Un truc tout simple qui charge une page html. Mais pour le moment je n'ai trouvé que des applets d'effets de texte (texte défilant texte qui explose ou autre) moi je voudrais plus simple un cadre avec une page html à l'intérieur.
:)
Voili

Si vous avez des idées
mardi 6 avril 2004 à 01:22:31 | Re : Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML

chimelpremier

Pour afficher une autre page, il faut passer par les frames ou un includes PHP. Sinon, openweb proposes ceci :
http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/
mardi 6 avril 2004 à 13:41:51 | Re : Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML

chimelpremier

pas de rapport avec javascript, mais je croit que c'est d' iframe dont tu parles :
http://www.exiledesigns.com/tutorials/html/iframes/indexfr.htm

Cette discussion est classée dans : page, source, html, cadre, millieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java flash+html [ par flashvbfrance ] voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html structure HTML [ par pitchoune ] Bonjour, Soit le code d'une page HTML suivant :   Titre    < ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales