begin process at 2012 05 29 01:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cadre blanc au chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cadre blanc au chargement

mardi 3 octobre 2006 à 09:30:03 | cadre blanc au chargement

fedebul

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand on ouvre un site ou il y a un swf dedans , on voit d'abord un carré blanc ,
n'y a t'il pas un moyen de ne pas le voir ?
merci à tous et bonne journée

Cette discussion est classée dans : chargement, cadre, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac supprimer le cadre bleu sur un rollover [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment désactiver le cadre bleu qui apparait sur un rollover : avec internet explorer sur mac, pas de pb mais sur pc, j'ai ce chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp Cadre dans une images JPG [ par Spacego ] Bonjour à tous,Voilà depuis un petit moment, j'essaye de trouver un moyen d'intégrer un cadre, qui permettrais d'afficher un lien extérieur (HTML), da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales