begin process at 2012 05 29 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Caclul sur les dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caclul sur les dates

vendredi 11 avril 2003 à 15:18:12 | Caclul sur les dates

lluciano

Bonjour,
je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date
exemple : Date de début : 29/03/2003
durée : 5j
résultat attendu : 03/04/2003
Est ce que quelqu'un a une idée
merci
vendredi 11 avril 2003 à 21:13:22 | Re : Caclul sur les dates

iwaweb

Si tu veux j'ai développer un script qui calcule la durée précise entre 2 dates(il fait attention au années bissextiles), si ça peux t'aider....

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date
> exemple : Date de début : 29/03/2003
> durée : 5j
> résultat attendu : 03/04/2003
> Est ce que quelqu'un a une idée
> merci
>
mardi 22 avril 2003 à 10:04:30 | Re : Caclul sur les dates

lluciano

OK merci je vais regarder

Réponse au message :

> Si tu veux j'ai développer un script qui calcule la durée précise entre 2 dates(il fait attention au années bissextiles), si ça peux t'aider....
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date
> > exemple : Date de début : 29/03/2003
> > durée : 5j
> > résultat attendu : 03/04/2003
> > Est ce que quelqu'un a une idée
> > merci
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 11:51:18 | Re : Caclul sur les dates

stephboz

Tupeu aussi tenté ça !
var arraydate=pdate.split("/");
var decaldate= new Date(arraydate[2],arraydate[1]-1,arraydate[0])
var datedecalee = new Date(decaldate.getTime() + nb_jour_a_ajouter*24*60*60*1000);

Réponse au message :

> OK merci je vais regarder
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si tu veux j'ai développer un script qui calcule la durée précise entre 2 dates(il fait attention au années bissextiles), si ça peux t'aider....
> >
> > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date
> > > exemple : Date de début : 29/03/2003
> > > durée : 5j
> > > résultat attendu : 03/04/2003
> > > Est ce que quelqu'un a une idée
> > > merci
> > >
> >
>
lundi 5 juillet 2004 à 15:23:26 | Re : Caclul sur les dates

michel_roger

Merci stephboz, je bloquais aussi la dessus (faites attention, je me suis fait avoir avec les millisecondes du getTime(), je croyais que ct des secondes)
Bonne semaine à toutes et à tous
dimanche 25 novembre 2007 à 18:01:52 | Re : Caclul sur les dates

hajouraaa

J'ai essayé ceci mais je ne sais pas pourquoi ça permet d'avoir des dates du genre "31-02-2007"!!!
comment faire?

Cette discussion est classée dans : date, dates, durée, caclul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar [ par rappeur ] Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider...Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...J ajax & les dates! [ par davidbdjt2 ] bonjour,J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien:http://xavier.merrheim.free.fr/date/en effet le fichier principal lance via ajax calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s Gestion dates [ par papuli_a ] Bonjour,Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de ré date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates. Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que JS >PHP>SQL HELP SVP [ par rafou77 ] Bonjour et merci de votre attention,J'ai un fichier js avec des taux qui changent en fonction d'un select dans une page php, j'aimerai pourvoir change Convertir heure [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Je suis bloqué car je cherche une fonction pour convertir l'heure actuelle en milliseconde, et l'afficher dans une page .     sec = Dat Comment convertir la date javascript date() en jj/mm/aaaa [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je récupere en javascript une date de fin d'inscription contenue dans une textbox.Je souhaite faire une fonction qui me retourne FALSE s Formulaires: Permettre à l'utilisateur d'ajouter des champs [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,Je fais un site où les gens peuvent louer leurs baraques, villas, etc. Quand ils veulent créer une annonce de location pour leur maison

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales