begin process at 2012 05 29 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cacher l'url d'un fichier téléchargeable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher l'url d'un fichier téléchargeable

dimanche 14 mars 2004 à 18:32:40 | cacher l'url d'un fichier téléchargeable

hubreeve

Est-il possible de cacher l'url du fichier quand on clique dessus pour le télécharger. Comment faire
lundi 15 mars 2004 à 08:55:04 | Re : cacher l'url d'un fichier téléchargeable

yami_no_ookami

si tu parle de l'url qui s'affiche dans la partie basse de l'ecran : oui.

mets ca dans ta balise <a>

onmouseover="window.status= 'Vous verrez pas l'adresse'"

Cette discussion est classée dans : fichier, cacher, url, téléchargeable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de recuperer ce scriptpouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?cordial include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E enregistrer un fichier obtenu par une URL [ par simbapiglet ] Bonjour à tous!Je souhaiterais enregistrer un fichier dont j'ai l'URL de façon périodique (tous les jours) pour mettre à jour une application qui s'en cacher l'url des pages visitées [ par lilly16 ] bonjour à tousy'aurait-il un moyen de cacher l'url des pages visitées sur le net à l'instant même?parceque apres les avoir visitées je C cmt faire pou une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales