Accueil > Forum > > > > Cacher url dans la barre d'adresse
Cacher url dans la barre d'adresse
jeudi 3 mars 2005 à 08:36:06 |
Cacher url dans la barre d'adresse

iomega
|
Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ? merci a+ marco
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 11:27:05 |
Re : Cacher url dans la barre d'adresse
|
jeudi 3 mars 2005 à 11:56:17 |

iomega
|
Hello et merci pour ton lien mais il n'y a pas la réponse apparement il faut utiliser une frame as-tu un exemple merci A+
marco
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 13:09:13 |

pigime
|
<HTML> <frameset cols="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0"> <frame src="cheminPageAccueil.html" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0> </frameset> </HTML>
(je n'ai pas testé mais ça doit être ça)
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 14:09:08 |

iomega
|
Hello merci de ton aide mais non cela ne marche pas as-tu une autre idée ?
marco
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 16:46:28 |

pigime
|
Il manquait un " ...
<HTML> <frameset cols="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0"> <frame src="cheminPageAccueil.html" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0"> </frameset> </HTML>Cette fois ci, j'ai testé et ça marche.
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 08:06:54 |

iomega
|
Salut et merci beaucoup de ton aide Je ne comprends pas le fonctionnement il faut y ajouter sur toutes les pages car j'ai une 20 pages ce code je dois y mettre dans qelle page peux-tu m'éclairer ? merci encore de ta patience
marco
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 09:06:49 |

pigime
|
Tu dois mettre ce code dans la page dont l'adresse est celle que tu veux en permanence dans la barre d'adresse. Remplace cheminPageAccueil.html par le chemin d'accès à ta page d'accueil. Les pages appelées de cette page d'accueil s'ouvriront dans la frame automatiquement.
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 09:21:08 |

iomega
|
OK C'EST PRESQUE BON MAIS IL ME COUPE EN 2 MA PAGE ET L'AUTRE MOITIE IL M' affiche Impossible de trouver AS-tu une idée du pourquoi ? merci
marco
|
|
Cette discussion est classée dans : cacher, barre, url, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher la barre d'adresse [ par lolofx ]
salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es
Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ]
Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp
Saisie d'url [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa
Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ]
Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients.
Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ]
Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar
Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur
L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ]
Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o
barre de navigation pop up [ par jtm101 ]
bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans
cacher la barre d'outils [ par youess81 ]
salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci
Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ]
Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|