begin process at 2010 08 01 01:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cacher url dans la barre d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher url dans la barre d'adresse

jeudi 3 mars 2005 à 08:36:06 | Cacher url dans la barre d'adresse

iomega

Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?
merci a+

marco
jeudi 3 mars 2005 à 11:27:05 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

pigime

Bonjour,

Cf question identique traitée ici => http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=402429&nb=11

@+

- PIGIME -
jeudi 3 mars 2005 à 11:56:17 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

iomega

Hello et merci pour ton lien mais il n'y a pas la réponse
apparement il faut utiliser une frame as-tu un exemple
merci A+

marco
jeudi 3 mars 2005 à 13:09:13 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

pigime

<HTML>
<frameset cols="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0">
<frame src="cheminPageAccueil.html" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0>
</frameset>
</HTML>

(je n'ai pas testé mais ça doit être ça)

@+

- PIGIME -
jeudi 3 mars 2005 à 14:09:08 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

iomega

Hello merci de ton aide mais non cela ne marche pas
as-tu une autre idée ?

marco
jeudi 3 mars 2005 à 16:46:28 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

pigime

Il manquait un " ...

<HTML>
<frameset cols="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0">
<frame src="cheminPageAccueil.html
" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">
</frameset>
</HTML>

Cette fois ci, j'ai testé et ça marche.

@+

- PIGIME -
vendredi 4 mars 2005 à 08:06:54 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

iomega

Salut et merci beaucoup de ton aide
Je ne comprends pas le fonctionnement il faut y ajouter sur toutes les pages
car j'ai une 20 pages ce code je dois y mettre dans qelle page
peux-tu m'éclairer ?
merci encore de ta patience

marco
vendredi 4 mars 2005 à 09:06:49 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

pigime

Tu dois mettre ce code dans la page dont l'adresse est celle que tu veux en permanence dans la barre d'adresse.
Remplace cheminPageAccueil.html par le chemin d'accès à ta page d'accueil. Les pages appelées de cette page d'accueil s'ouvriront dans la frame automatiquement.

@+

- PIGIME -
vendredi 4 mars 2005 à 09:21:08 | Re : Cacher url dans la barre d'adresse

iomega

OK C'EST PRESQUE BON MAIS  IL ME COUPE EN 2 MA PAGE ET L'AUTRE MOITIE IL M' affiche Impossible de trouver
AS-tu une idée du pourquoi ?
merci

marco

Cette discussion est classée dans : cacher, barre, url, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients. Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ] Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ] Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans cacher la barre d'outils [ par youess81 ] salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales