begin process at 2012 05 29 01:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

cacher un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher un texte

lundi 9 février 2004 à 18:47:53 | cacher un texte

Calypsone

existe t'il un autre moyen pour transformer un texte en point noir que d'utiliser la fonction type="password" ?
ca me pose un serieux probleme de conflit dans mon site, si vous pouviez m'aider !
mardi 10 février 2004 à 11:32:45 | Re : cacher un texte

bultez

Membre Club
Bonjour
à par se faire une police spéciale : je ne sais pas
voir http://www.selfhtml.com.fr
mais la question est plutôt :
quels conflits peuvent être dus
à l'utilisation de type=password ??
y'a pas de raisons ? si ?
Cordialement. Bul.
mardi 10 février 2004 à 13:48:09 | Re : cacher un texte

wonesek

Membre Club
ca doit etre un probleme de grahisme sans doute... c'est jouable le changement de caractere en utilisant un supterfuge (champs hidden)

Cette discussion est classée dans : texte, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets layers... et navigateurs [ par EBO55 ] Salut a tous, je travail actuellement sur un site, qui utilise les layers. Notemment dans une zone de texte, dans laquelle un clique de souris dans f Afficher / Cacher du texte [ par hercule29 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script javascript (ou autre) pour afficher / cacher du texte en cliquant sur un bouton ou lien? Il y en a plein Background "texte" animé [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une animation que j'aimerais réaliser. Pour faire simple cette animation correspond à un texte en image de transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per Tickers [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Je cherche comment faire un ticker qui afficher horizontalement le texte provenant d'une base donnée qui l'envoi au ticker par parametre. J' Inserer du texte entre 2 balises DIV [ par DAN1 ] Bonjour à tous. En JavaScript j'essaie d'insérer du texte entre deux balises DIV. Voici mon code : <!-- // met automatiquement la légende de la Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff incompatibilité d'un code javascript pour firefox et IE8 [ par chmidou ] Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales