begin process at 2010 03 20 03:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cacher du texte derriere un objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher du texte derriere un objet flash

mardi 26 avril 2005 à 16:05:48 | Cacher du texte derriere un objet flash

MisterJAD

Bonjour,
J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets flash, pour qu'un navigateur texte puisse aussi y accèder... Comment faire?
merci

jad

mercredi 27 avril 2005 à 09:42:05 | Re : Cacher du texte derriere un objet flash

monjal26

salut,
va voir ici je pense que c'est ça que tu veux. Rep si c'est bon ou pas stp.
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=28434

a+

Cette discussion est classée dans : texte, objet, flash, cacher, derriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit cacher un texte [ par Calypsone ] existe t'il un autre moyen pour transformer un texte en point noir que d'utiliser la fonction type="password" ?ca me pose un serieux probleme de confl puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai layers... et navigateurs [ par EBO55 ] Salut a tous, je travail actuellement sur un site, qui utilise les layers. Notemment dans une zone de texte, dans laquelle un clique de souris dans f convertir texte pour xml [ par bounz ] Bonjour, J'ai un site fait avec "macromedia flash". Ainsi que des fichiers xml, qui gèrent la composition de mes menus ainsi que mes legendes de text Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es flash [ par djoul81 ] Bonjour, je débute avec flash, et suis en train de créer un site web. je bute sur un problème très agaçant : je ne parviens pas à désactiver l'antiali comment mettre un "objet "dans la commande mailto sous flash [ par clone999 ] Bonjour,dans une animation sous flash, je souhaite ajouter dans la fonction mailto  l'objet du mail,est-ce que quelqu'un pourrait me donner le script Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales