begin process at 2012 05 29 01:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cacher une Iframe, au chargement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une Iframe, au chargement d'une page

lundi 26 septembre 2011 à 11:38:49 | Cacher une Iframe, au chargement d'une page

midoxe

Bonjour,

je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe :

<iframe name="mon_ifram" align="center" width="540" height="50" frameborder="0" scrolling="none" src="zone_rech.php"></iframe>

et toujours dans la même page (page1.html), dans un lien j'appel ma Iframe comme suit :

<a target="mon_ifram" href="zone_rech.php">appeler Ifram</a>

Mon problème c'est que dès que ma page1.html s'ouvre mon iframe est visible, et moi je ne veux que celle ci ne soit visible qu'après l'appel (clique) depuis

mon lien.

que dois-je faire les amis

Meci d'avance pour votre aide
lundi 26 septembre 2011 à 16:13:24 | Re : Cacher une Iframe, au chargement d'une page

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bomjour

donne un id a la frame met la en display none et dan le lien rajoute une fonction pour mettre l'iframe en display inline ou block

ex:
Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
</head>
<body>
<button onclick="document.getElementById('maframe').style.display='block';">Imprimer</button>

<iframe src='mapage.html' id='maframe' style='display:none;height:200px;width:400px;background-color:red'>
</iframe>
</body>
</html>
lundi 26 septembre 2011 à 16:39:45 | Re : Cacher une Iframe, au chargement d'une page

midoxe

Merci beaucoup pour ta réponse kazma
lundi 26 septembre 2011 à 20:57:30 | Re : Cacher une Iframe, au chargement d'une page

HACKANDROID

Bonjour,

Tu peut aussi faire Afficher // Cacher

@++

Cette discussion est classée dans : page, cacher, iframe, html, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob iframe, communication enfant / parent [ par concept974 ] Bonjour tout le monde,J'ai une page index.html avec un iframe qui pointe vers la page iframe.htmlLe but est lorsque l'on clique sur le lien "BOUTON" d rechercher une image dans une page [ par kisscoolgirl ] bonjour ma question est très simple :-je suis sur la page1.html-je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte) si et Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales